Pourquoi la religion Européenne

Par défaut

Anglais, Italien, Russe, Serbe

La religion, les traditions, les habitudes, la culture et les pensées sur le monde d’origine Européenne sont connus légèrement différemment partout dans l’ancienne Europe.

Cette religion Païenne est la religion de notre sang et de notre sol, et tout comme l’esprit ne peut être séparé du corps, cette religion ne peut être séparée de nous ; sans ça, nous cesserions d’exister. Sans ça, nous mourrions, comme c’est le cas aujourd’hui, parce que nous ne la pratiquons pas. Avec la réintroduction de la religion Européenne, nous allons commencer à vivre comme nous le faisions avant, en harmonie avec nous-mêmes et notre environnement, et nous serons capable de cultiver nos particularités raciales, connues pour avoir fait émerger la philosophie, les mathématiques, l’architecture, la grande musique, les sculptures, les peintures, la poésie, la médecine, l’astronomie et toutes sortes de technologies.

La religion Européenne ne fait pas miroiter un « Paradis » fictif d’un autre monde comme le but ultime de chaque individu, mais la vie éternelle sur les terres de nos ancêtres et l’immortalité au travers de l’Honneur. Il n’y a pas de contemplation de la Terre, aucune description de la Terre comme quelque chose qu’il faut endurer ou tolérer jusqu’à passer à quelque chose de meilleur.

La religion Européenne met en valeur la Terre et la vie sur la Terre comme quelque chose de bon, qui a de la valeur et un sens, et qui porte une vie Honorable comme l’idéal le plus haut élevé. La vie est vécue comme l’amélioration de tout ce qui touche à l’esprit, la préservation du bien, et la mise en valeur de l’Honneur. Un Honorable Païen Européen vit sa vie en sachant, ou en croyant si vous préférez, qu’il renaîtra lui-même par ses propres enfants ou petits enfants après sa mort. Il fait ainsi de son mieux pour rendre sa vie aussi bonne que possible pour ceux qui viendront après lui. Il ne videra pas toutes les ressources ou ne coupera pas tout le bois possible pour faire du profit, parce qu’il sait qu’il en aura lui-même besoin dans sa prochaine vie. Tout ce qu’il fait de bien dans sa vie actuelle, sera à son propre bénéfice dans la prochaine, et il ne renaîtra seulement s’il vit et s’il meurt avec Honneur.

La Religion Européenne n’est pas seulement une religion, c’est la quintessence de l’homme Européen ! L’âme et l’Esprit de l’Europe ! Sans la Religion Européenne, l’homme Européen est comme un ordinateur sans logiciel (un Athée), ou avec un logiciel qui n’est que partiellement ou pas du tout compatible avec le matériel (les Bouddhistes), ou même avec un logiciel défaillant (comme un virus) dont le but est de tout détruire à l’intérieur (un Chrétien ou un Musulman). Il ne fonctionne pas correctement, ou pas du tout et en viendra à faire un crash. A chaque crash, relancez- le si vous voulez, mais préparez-vous à ce que ça crash encore et encore jusqu’à ce que tous les virus soit retirés et que le bon logiciel soit installé. Vous pouvez le faire. Tout ce dont vous avez besoin est ici, dans les trente derniers post environ de ce blog. HailaR WôðanaR!

Traduit en Français par V.A

 

Publicités

5 réflexions sur “Pourquoi la religion Européenne

  1. Pingback: Per aspera ad astra | Thulean Perspective Français

  2. Pingback: Jésus | Thulean Perspective Français

  3. Pingback: Au sujet de la morale Européenne | Thulean Perspective Français

  4. Pingback: Aux oubliettes ! | Thulean Perspective Français

  5. Pingback: Sanctifier et guerir | Thulean Perspective Français

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s