Aux oubliettes !

Par défaut

Anglais, Serbe

Il n’y a pas si longtemps, j’ai mis un post ici pour soutenir le site « White Shade Society » (WSS) que Kevin S. avait récemment mis en place. J’ai fait ça car on m’a dit que WSS était supposé être un forum bâti autour de la communauté de Thulean Perspective.

L’autre jour, j’ai fait un saut sur ce site parce que j’avais reçu de nombreuses réflexions de la part de confrêres Européens Odalistes, et j’ai vu ça sur la page d’accueil : « Bienvenu sur White Shade Society, un site pour les athées, les païens, les Chrétiens qui sont pour ou contre le droit de mourir, et la communauté des droits de l’homme et de la santé. »

WSS n’est donc pas bâti autour de la communauté de Thulean Perspective, mais c’est plutôt un site pour quasiment tout le monde (exceptés ceux qui vivent en Amérique du Sud – ils sont directement bannis de WSS parce qu’ils vivent en Amérique du Sud) et WSS soutien même le Christianisme ! On peut difficilement faire plus éloigné de Thulean Perspective.

Je souhaitais soutenir un forum dédiés à ceux qui partagent au moins une grosse partie des opinions exprimées sur Thulean Perspective, mais à la place de ça, Kevin a transformé (ou a laissé transformer) son site – APRES que j’ai apporté mon soutien – en un forum pour les Chrétiens aussi et apparemment, si j’en crois les mails que j’ai reçu, un forum ou les Chrétiens et le Christianisme ont une protection et des droits spéciaux pour attaquer notre propre culture Européenne (le Paganisme).

Alors, tout comme j’avais écrit un article pour soutenir WSS, j’écris maintenant un article pour me rétracter et pour dire que je ne le soutiens pas.

J’ai demandé à Kevin de retirer mon profil sur WSS, ce qu’il a gentiment fait et j’encourage tout le monde à faire de même.

En englobant le Christianisme et les Chrétiens, WSS est en fait un forum anti-Odalisme, et je ne pense pas que Kevin comprenne ce qu’est l’Odalisme. Il devrait, lui mais aussi tous ceux qui ont un doute, lire les articles suivants :

celui-ci : POURQUOI L’ODALISME

et celui-là aussi : POURQUOI LA RELIGION EUROPEENNE

Je dois ajouter que j’ai essayé d’avoir une explication avec Kevin et de le raisonner, mais il ne semble pas comprendre le problème, et il refuse même de répondre à des questions simples.

Les Chrétiens représentent une religion qui, depuis son commencement en tant que secte en Judée, a été responsable de la destruction presque totale de l’Europe. Les Chrétiens sont des ennemis de l’Europe et de tout ce qui est Européens et il est important que vous compreniez bien ça et que vous acceptiez les conséquences. Allez lire cet article : LES APOLOGETES.

En rapport avec tout ça : THE DARK AGES (pas encore traduit).

Merci de votre attention.

HailaR WôðanaR!

3 réflexions sur “Aux oubliettes !

  1. Pingback: Le mythe du christianisme qui se dresse tel un mur contre l’islam. | Thulean Perspective Français

  2. Pingback: Into the Shades… | Thulean Perspective

  3. « Bienvenu sur White Shade Society, un site pour les athées, les païens, les Chrétiens qui sont pour ou contre le droit de mourir, et la communauté des droits de l’homme et de la santé. »
    Rien à dire…du grand ‘tout et n’importe quoi »!! Comment peut-on « mélanger » les athées, les païens, les Chrétiens ne serait-ce que sur un forum!
    les athées ne sont que matèrialisme…et les chrétiens comme le dit Varg, des ennemis de l’Europe!

Laisser un commentaire

