Ce qui était autrefois.

Par défaut

Anglais, Hongrois, Roumain, Russe

Tout d’abord, un peu de musique.

L’homme européen était meilleur avant, plus fort, plus sain, plus intelligent, plus inventif, plus courageux, plus honnête et plus honorable aussi. En fait, plus on remonte dans le temps, meilleurs étaient nos ancêtres.

Vous pouvez vous demander : alors pourquoi vivaient-ils dans des cavernes, portaient des loques et ne se lavaient jamais ? Bon, je comprends votre inquiétude, mais ce qui vous a été dit à propos de vos ancêtres n’est tout simplement pas vrai. Ils n’ont jamais vécu dans des grottes, ils ont juste utilisé les grottes pour certaines cérémonies religieuses. Ils n’ont jamais porté de guenilles non plus, le peu d’habits de l’Age de Pierre que nous connaissons sont plutôt élaborés et bien faits. Ils n’étaient pas crasseux non plus. Pourquoi l’auraient-ils été, quand même la plupart des animaux ne le sont pas ? Même les chiens se lavent. Pourquoi nos ancêtres humains ne l’auraient pas fait ?

Habits européens vieux de plus de 5 000 ans

Pourquoi avons-nous cette vision horriblement négative de nos propres ancêtres supérieurs ? Il y a bien sûr une réponse très simple à cela : le christianisme. Je pourrais en dire beaucoup à propos de cela, et je l’ai déjà fait, mais je vais plutôt rapidement retourner à quelque chose de plus intéressant : comment pouvons-nous retourner à la grandeur ?

Voyez-vous, il n’y a pas d’autre “ péché originel “ que le mélange des espèces, et aucun autre “ salut “ que celui que nous nous assurons en utilisant notre puissance mentale, dans la vie et ici, sur la planète Terre. Il n’y a rien à se faire pardonner, seulement quelque chose à préparer. Il n’y a rien pour quoi prier ou à qui prier à cet égard, juste quelque chose à faire.

Vous, plus que quiconque, avez vraiment besoin de comprendre qu’il n’y a rien de meilleur que la vie sur Terre ; il n’y a pas de paradis, pas de merveilleuse vie d’abondance après la mort, pas de repos éternel ni rien de ce genre. Il n’y a pas d’autre immortalité que celle que vous vous assurez en vivant honorablement, en vous reproduisant et en renaissant dans votre propre famille. Il n’y a pas d’autre joie que celle que vous assurez à vos enfants et à leurs enfants ; vous renaîtrez dans votre famille, donc quelque bonheur que vous créiez sur Terre vous sera bénéfique sur le long terme.

La deuxième chose que vous avez vraiment besoin de comprendre est que bien que la vie soit ce que nous avons de meilleur, il n’y a aucun besoin de craindre la mort. Le meilleur de vous renaîtra dans votre famille, quand vous retournerez à la vie comme un de vos propres descendants. Toutes vos erreurs seront oubliées. Seul le bon revient, car seul le bon restera dans les mémoires et sera ramené à la vie.

Une bonne vie n’a rien à voir avec l’abondance, la luxure, le plaisir, les rires, la joie et la relaxation. Chaque souffrance que vous devez endurer dans la vie est la seule chose bonne car elle vous rend plus fort et plus apte à exprimer et maintenir votre force – et si vous devez en mourir, vous mourrez probablement avec honneur et retourner à la vie de toute façon. Chaque chose “ mauvaise “ dans votre vie n’est qu’une bonne chose, car elle vous rend meilleur et vous permet d’exprimer et de maintenir votre valeur – et si vous en mourrez, vous mourrez probablement avec honneur et retournerez à la vie de toute façon. La disharmonie n’est là que pour vous rappeler le besoin d’harmonie et vous permettre de vous préparer à la rétablir quand il y a lieu, ou de mourir en essayant. La bonne vie est celle qui vous permet d’exprimer et de maintenir vos qualités et d’inspirer ceux qui vous entourent à en faire autant. La bonne vie est celle qui monte en spirale vers la grandeur et la puissance, à travers les tempêtes de grêle de l’adversité ; jusqu’à l’honneur ! La mort n’est pas la fin, la mort n’est que l’addition de votre vie – toutes vos actions honorables additionnées et envoyées pour votre prochaine vie. Vous mourrez, mais votre honneur peut vivre à jamais, et il nourrira la grandeur de tous ceux qui vous entourent.

La troisième chose que vous avez vraiment besoin de comprendre est que la vie est éternelle. Vous faites partie d’un monde en évolution constante, sans commencement et sans fin. Il n’y a pas de “ création “ et pas de “ jugement dernier “, seulement une existence dans l’éternité, et tout comme le changement des saisons dans la nature, il en va de l’homme dans ses étapes de l’existence. L’hiver est comme la renaissance, le printemps la naissance, l’été la vie et l’automne la mort. La nuit est semblable à la renaissance, le matin la naissance, le jour la vie et le soir la mort. La nouvelle lune correspond à la renaissance, la lune croissante la naissance, la pleine lune la vie et la lune décroissante la mort. Tout est cyclique. Aussi bien dans la nature que pour l’homme. Aussi bien dans le ciel que sur Terre.

Pétroglyphes scandinaves

Faites du mieux que vous pouvez avec ce que vous avez et ce sur quoi vous pouvez faire quelque chose. Ne vous inquiétez pas des choses inéluctables. Appréciez l’harmonie de l’univers et aussi la lutte contre toute disharmonie. Vivez pour une vie future sur Terre, pas pour des “ paradis “ de fiction dans le ciel. Vivez pour rendre votre famille forte et saine, intelligente et inventive, courageuse et honnête et honorable à nouveau. Débarrassez-vous du joug juif appelé “ christianisme “. HailaR WôðanR! 

Art Européen d’il y a plus de 40 000 ans.

Traduit en Français par G.P

Advertisements

5 réflexions sur “Ce qui était autrefois.

  1. Pingback: What once was | Thulean Perspective

  2. Je n’ai jamais cru au paradis ni trop attardé sur la mort car elle ne m’inquiete pas,mais ici, aujourd’hui je viens de lire pour la premiere fois quelque chose de sensé! C’est la premiere fois que des paroles sur la vie/mort me semblent sensé! Et en quelques mots ma vie est vue différemment! Merci Merci Merci!

  3. Pingback: Comment se tirer un balle dans le pied | Thulean Perspective Français

  4. Pingback: Lo que una vez fue | Hermandad Pagana

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s