Au sujet de la morale Européenne

Par défaut

Anglais, Serbe

Une chose qui est plutôt bizarre, c’est que les Chrétiens semblent penser qu’ils ont une sorte de monopole sur la morale et sur le bon comportement, et que les Européens avant la Christianisation n’étaient qu’une bande de fous sans morale, violant, tuant, pillant, buvant et n’ayant aucune attitude morale ou de discipline quelconque. Ils sont souvent Chrétiens parce qu’ils sont eux-mêmes bons et moraux (ils sont Européens dans leur sang après tout), et ils croient à tort qu’ils doivent suivre les conséquences de ça et devenir ou rester Chrétien. Ils ne connaissent aucune autre alternative qui soit bonne et morale.

images (17)

De nombreux soi-disant Païens modernes semblent penser de manière similaire, et confondent le Paganisme et l’Hédonisme, et utilise leur paganisme de pacotille, caricatural comme un prétexte pour agir de manière immorale et vivre ce que les Chrétiens appelleraient « une vie de péché » et ce qu’un Païen appellerait lui, « une vie sans honneur ».

Et bien, je n’ai pas de problèmes avec ce qui perçu comme les valeurs et les morales Chrétiennes traditionnelles : la loyauté, les valeurs de la familles, la gentillesse, l’honnêteté, le contrôle de soi (ou « la modération ») etc…Mais donnez-moi l’occasion d’être parfaitement clair : ce ne sont pas des valeurs « Chrétiennes » ! Ce sont des valeurs que les Chrétiens ont tiré du Paganisme et ils les ont adopté – ou plutôt pris – quand ils ont été Christianisé. On peut même argumenter que ce sont les valeurs Européennes que les Judéo-chrétiens n’ont pas réussi à éradiquer, quand ils ont créée le culte Chrétien pour détruire Rome (et plus tard le reste de l’Europe).

En tant que Païen Européen, je ne suis pas le contraire d’un Chrétien Européen. Mon problème avec eux n’est pas leur morale, mais leur adhésion à une religion raciste et internationale déterminée à mélanger toutes les races et à détruire toutes les cultures et religions de cette planète, et les remplacer toutes par une culture Judéo Chrétienne et Chrétienne (ou n’importe quelle race ou mélange). Ils ont fait leur possible pour détruire notre culture Européenne pendant plus d’un millénaire et ils essaient toujours d’accomplir cette tâche.

Quand vous rencontrer des Européens qui s’identifient comme « Chrétiens », souvenez-vous de ça : ils n’ont pas besoin du Christianisme pour justifier d’être moraux. Notre religion Européenne adoptent exactement les mêmes valeurs et morales, elles sont aussi bonnes. Le Paganisme n’est pas un prétexte pour coucher à droite à gauche, pour boire, prendre des drogues ou d’agir comme un parfait idiot d’une manière ou d’une autre. Le Paganisme est la fondation sur laquelle reposent toutes bonnes morales et traditions !

Et contrairement au Christianisme, le Paganisme n’a pas d’influence étrangère et dangereuse, ou même de contrôle étranger par des tribus non-Européennes qui ne seraient pas amicales envers l’Europe et la culture Européenne. Et contrairement au Christianisme, le Paganisme reste amical envers toutes les autres religions et cultures de cette planète qui se révèlent être non-agressives et non-expansionnistes, et qui ne cherchent pas à les détruire et à les remplacer par l’adoration d’une quelconque tribu non-Européenne qui s’auto proclamerait avoir le droit de détruire et rendre esclave toutes les autres.

Tous les Chrétiens Européens qui veulent sérieusement assurer la survie de l’Europe en tant qu’entité biologique devraient ouvrir les yeux sur ça, se débarrasser de ce Christianisme anti-Européen et raciste comme on le ferait avec un torchon mouillé, et devenir à nouveau de vrais Européens. Seul un Païen Européen est «  un esprit Européen dans un corps d’Européen ».

Article en rapport avec ça ici et.

Salutation aux Dieux Européens ! Salutation et Joie !

Runes

« In Hoc Signo Vinces »

Publicités

Une réflexion sur “Au sujet de la morale Européenne

  1. Pingback: About European Morals | Thulean Perspective

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s