Pourquoi l’Ôðalisme

Par défaut

AnglaisItalien, Russe, Serbe

L’Ôðalisme est au sens propre une idéologie basée sur le sang (de la population indigène) et le sol (la patrie de la population indigène), protégeant, promouvant et si besoin faisant revivre les coutumes, les traditions, la vision du monde, les valeurs et la religion qui viennent naturellement de chaque population particulière sur leur patrie. Cela peut s’appliquer à chaque peuple sur cette planète et sera aussi différent pour chaque peuple sur cette planète, car ils sont différents par essence les uns des autres. L’Ôðalisme promeut la véritable diversité : le respect du droit de chaque peuple d’avoir sa propre et unique culture sur sa propre terre où il est né. L’Afrique pour les indigènes africains. L’Amérique pour les indigènes américains. L’Asie pour les indigènes asiatiques. L’Australie pour les indigènes australiens. L’Europe pour les indigènes européens. La population humaine de cette planète sera riche seulement si nous conservons la diversité et nous assurons qu’aucune race humaine ne soit perdue, que ce soit à travers le mélange racial avec les races les plus nombreuses ou dominantes ou à travers d’autres politiques génocides, comme le féminisme ou la colonisation.

L’Ôðalisme est opposé à toute forme d’internationalisme, que ce soit les religions universelles comme les religions judéo-chrétiennes ou les idéologies marxistes, car l’internationalisme est une menace pour la diversité humaine de notre planète. Chaque religion, culture, coutume, tradition et vision du monde provient du sang et du sol d’un peuple en particulier et ne peut être généralisé.

L’Ôðalisme préconise le rapatriement de tous les non-Européens en Europe comme solution aux politiques génocides menées par la plupart des nations européennes aujourd’hui – et aussi le rapatriement de tous les Européens non mélangés issus des anciennes colonies européennes. A cause du jeune âge de la population indigène américaine, qui n’a pas plus de 18 000 ans, et aussi à cause du fait que la population indigène américaine est un mélange entre les Asiatiques et les Européens, l’Amérique est un cas spécial et doit être traité ainsi. Si on ne devait prendre qu’un exemple, l’Amérique est la parfaite illustration de comment la colonisation mène au génocide et à une perte énorme pour l’humanité. Les indigènes américains sont pratiquement éteints aujourd’hui, de même que leur magnifique culture colorée.

Il n’y a pas de haine envers les autres dans l’Ôðalisme, simplement de l’amour pour ce qui est sien. Il n’y a pas de destruction dans l’Ôðalisme, simplement la protection et la préservation de ce qui nous appartient. Il n’y a pas de plan de domination mondiale dans l’Ôðalisme, simplement le respect du droit de chaque peuple à se gouverner comme il l’entend.

L’ Ôðalisme n’est pas le nationalisme au sens moderne : chaque nation moderne est une construction moderne basée sur la géographie (où les frontières ont été tracées) et l’éthnie (par exemple les langues parlées) au lieu des identités raciales – ou si vous préférez tribales. Le nationalisme Ôðalique est basé sur la race. Par exemple pour les Européens aujourd’hui la race européenne (et les différentes subdivisions raciales) est la nation. La langue parlée n’a rien à voir avec les identités raciales.

 

Traduit en Français par G.P

Publicités

11 réflexions sur “Pourquoi l’Ôðalisme

  1. Pingback: Sur l’Odalisme, en réaction à Varg Vikernes | Karst – Le butoir

  2. Pingback: Lettres de Sodome | Thulean Perspective Français

  3. Pingback: Diversité | Thulean Perspective Français

  4. Pingback: Jésus | Thulean Perspective Français

  5. Pingback: L’intrigue de Loki (No. Lokis Renkespill) I | Thulean Perspective Français

  6. Pingback: La suprématie blanche | Thulean Perspective Français

  7. Pingback: Quelques faits au sujet de Varg Vikernes et de son dossier | Thulean Perspective Français

  8. Pingback: Gratitude | Thulean Perspective Français

  9. Pingback: Au sujet de la morale Européenne | Thulean Perspective Français

  10. Pingback: Money, money, money ! | Thulean Perspective Français

  11. Pingback: Aux oubliettes ! | Thulean Perspective Français

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s