Le retour de l’Homme

Par défaut

Anglais

L’homme moderne est une créature brisée, un homme domestiqué, qui ne vaut pas mieux que du bétail, et c’est la mélange des espèces qui en est la cause, comme c’est expliqué ici, iciet encorelà . Ça a commencé il y a fort longtemps, et ça se passe encore maintenant, alors que nous en train de parler, et ça continuera encore quelques temps après que l’homme moderne aura disparu.

Le genre humain a tout de même encore des qualités, avec des individus qui valent le coup d’être en vie, forts dans leurs esprits et leurs cœurs, dans leurs membres et leurs os.

Ils se tiennent à l’écart de l’apprivoisement humain, ils en sont dégoutés, et prennent des mesures pour se libérer de la cage dans laquelle ils vivent. Ils comprennent que notre façon de vivre actuelle – avec la domestication des animaux et des hommes- est destructrice et ils essaient de trouver des alternatives.

Ils ne s’accrochent pas à de rêves utopiques où tous les problèmes seraient résolus dans l’avenir grâce à encore plus de progrès dans la technologie et la science, par un deus ex machina, un dieu issu des machines.

« Le progrès » nous apprivoisent seulement toujours un peu plus, et ceci va s’accélérer jusqu’à la chute de l’homme (comme nous l’avons clairement vu les quelques siècles passés).

A la place de ça, les bons gars acceptent la réalité et savent que les dieux vont faire une sélection parmi l’humanité pour ainsi dire, et laisser le reste trépasser dans la mort et les ténèbres. Ceux qui seront sélectionnés devront être préservés pour ce qui est à venir, après le grand déluge que Mère Nature va elle-même engendrer.

Le vrai « dieu issu de la machine » est l’homme qui s’assoit et qui cherche comment survivre au grand déluge, et qui retourne au mode de vie des anciens.

Il comprendra également que toute cette technologie avec laquelle nous nous entourons et qui nous rend la vie si facile, ne fait que nous rendre plus faibles, stupides et inutiles et doit disparaître dans le néant. Et y demeurer.

Un peu de musique avant de continuer :

Quand un homme dans ce nouveau monde essaiera de faciliter quelque chose, il n’y sera pas autorisé. La vie est pour les hommes forts et compétents, en bonne santé (beau) et harmonieux, pas pour les avortons paresseux qui essaient toujours de prendre les chemins les plus courts pour atteindre leurs objectifs. L’homme redeviendra meilleur, d’abord tout doucement, puis plus rapidement, jusqu’à ce qu’il soit fort, compétent, beau et harmonieux comme il était autrefois, dans des époques oubliées. Jusqu’à ce qu’il soit ce qu’il est capable d’être et ce qu’il devrait être. HailaR MannR! HailaR WôðanaR!

Traduit en Français par V.A

Advertisements

3 réflexions sur “Le retour de l’Homme

  1. Pingback: The Return of Man | Thulean Perspective

  2. Pingback: El Regreso del Hombre | Hermandad Pagana

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s