Le déclin de l’Homme 3ème partie

Par défaut

Anglais

Les animaux domestiqués sont des créatures détraquées comme c’est expliqué ici, mais l’agriculture a eu un effet intéressant sur l’homme aussi : l’homme qui a domestiqué les animaux a lui-même été domestiqué. Les êtres humains modernes sont à l’étroits dans des environnements qui leur sont pas naturels. en villes, dans des « cages », où l’homme a dû inventer les égouts pour se débarrasser du fumier résultant de ce mode de vie antinaturel.

 

Aujourd’hui, l’homme est tellement domestiqué que les adultes n’élèvent même plus eux-mêmes leur propres enfants, mais les envoient à la place « s’entraîner » à leurs futurs labeurs d’esclaves dans les jardins d’enfants, les écoles, à l’université, devant la télé, la radio et autre « jeu », tout comme on entraîne des animaux à faire certaine tâche aussi.

 

L’homme a été piégé dans ce cercle vicieux depuis l’apparition de l’agriculture, et à moins qu’il puisse se libère tout seul de ça, il n’y a pas d’autre fin que la fin de l’homme lui-même.

Tout comme les animaux que nous avons domestiqué, nous allons nous détraquer (encore plus) et nous serons incapables de vivre par nos propres moyens et nous disparaîtrons, tout simplement. La qualité du genre humain a déjà dramatiquement chuté depuis des années, et à un moment donné, nous serons tellement faibles, que nous n’arriverons même plus à survivre sans médicaments, sans injections de vitamines. Et un jour, quelques chose d’inattendu se produira, comme un pénurie de médicaments, et ce sera la fin de l’humanité.

 

Les bâtards, les infirmes, les handicapés, les faibles, les malades, les stupides disparaîtront de la surface de la terre.

 

(Bon débarras…)

 

Traduit en Français par V.A

Advertisements

3 réflexions sur “Le déclin de l’Homme 3ème partie

  1. Pingback: Le retour de l’Homme | Thulean Perspective Français

  2. Pingback: The Fall of Man, part III | Thulean Perspective

  3. Pingback: La Caída del Hombre, parte III | Hermandad Pagana

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s