La parole de Dieu

Par défaut

Original, Russe, Serbe

Il y a quelques centaines d’années, nul ne pouvait discuter, réagir à « la parole de Dieu ».  Si c’était écrit dans la Bible, chacun devait simplement y croire. La remettre en cause ou la discuter était, certes pas toujours carrément du suicide, mais au moins très dangereux. Il y avait de grandes chances d’être ostracisé. Etre ridiculisé, c’était certain. Être méprisé, c’était certain. Être persécuté, c’était certain.

Aujourd’hui la science est la « nouvelle Parole de Dieu », et peut-être plus particulièrement l’ADN. Si c’est dans l’ADN et que les scientifiques (les nouveaux prêtres)  peuvent l’interpréter de telle ou telle manière pour nous, alors nous ne pouvons rien dire, ni contredire. Si un échantillon d’ADN a prouvé que vous étiez blanc, alors que vous êtes noir en fait, vous aurez toutes les difficultés à convaincre vos semblables qu’en réalité vous êtes noir.

Je veux dire par là… comment peut-on discuter l’ADN? Quand la science parle, nous fermons bien souvent les yeux pour finalement accepter ce que racontent les scientifiques.
Quand l’institut Max Plant a démarré son « Neanderthal Genome Project », ils ont pris l’ADN de deux néanderthaliens de Vindija en Croatie, des individus qui étaient déjà mélangés (avec l’homo sapiens). Comme l’ADN n’était pas complet, ils ont rajouté quelque chose d’un autre Néandertalien, de Mezmaiskaya en russie, qui lui aussi était déjà mélangé avec un Dénisovien, une espèce asiatique.
l’ADN n’était donc pas tiré d’un seul individu, et pas d’un Néandertalien du tout ! Mais de plusieurs Néandertaliens / Homo sapiens / Dénisoviens mélangés ! Et comme si ça ne suffisait pas, l’ADN n’était même pas complet.
Ils n’ont pris des échantillons d’ADN d’aucun Néandertalien pur, ni d’aucun Néandertalien d’Europe centrale ou de l’Ouest. Pourquoi ça ?!
Alors ils ont pris des échantillons d’ADN de plusieurs hommes modernes et les ont comparés à l’ADN des Néanderthaliens dont ils ont pris les échantillons, qui rappelons-le étaient des Néandertaliens mélangés (et non pas pur donc).
Les hommes modernes desquels ont été pris les échantillons d’ADN, n’étaient – chose étonnante – pas européens, sauf un qui était français. Et nous ne savons rien de lui.
Alors, puisque nous savons que les hommes de Neandertal étaient blonds aux yeux bleus et qu’ils avaient la peau « claire »,  pourquoi n’ont-ils pas pris des échantillons d’une population qui a les mêmes caractéristiques, comme les Scandinaves, les Allemands, les Hollandais ou les Anglais ? Pourquoi ça ?!
Certains asiatiques en sont sortis semble t-il comme étant les plus Néandertaliens, mais rien d’étonnant là-dedans : comment cela aurait-il pu en être autrement quand les scientifiques ont ajouté de l’ADN d’un Néanderthalien mélangé à une espèce asiatique ?! Et nous ne savons pas à quel point il était mélangé. Tout ce que nous savons c’est qu’il était à moitié néandertalien et à moitié dénisovien, avec 50% d’ADN dénisovien.
Comment des asiatique n’auraient-il pas un ADN des plus néandertalien, alors que aussi surprenant que ce soit, ils ne l’ont pas comparé avec un européen aux caractéristiques néanderthaliennes comme les yeux bleus, les cheveux blonds et la peau claire ?!

Dites-moi donc : de quelle science parle t-on ?!
Et dites-moi : avez-vous confiance dans ces test ADN et dans ce que racontent ces prêtres à propos de l’ADN une fois que vous savez tout ça ?!
Ils ne nous éclairent pas le moindre du monde, ils nous font couler toujours plus loin vers de profondes ténèbres. Ils n’illuminent pas notre monde de vérité, ils ne produisent que des écrans de fumée et des illusions.
Je suis las de ça. Pas un mois ne passe sans que je reçoive un lien par mail vers un article d’un de ces journaux « scientifiques » qui apparemment ont des arguments contre ce que je pense. En fait il n’en est rien, mais par moment ils en donnent l’impression parce qu’au final, tout ce qu’ils produisent, ce ne sont que des écrans de fumée et des illusions qui cachent la vérité.
Si vous voulez connaître la vérité, utilisez plutôt votre tête. Si c’est sensé, c’est que c’est probablement vrai. Si ça n’a pas de sens, c’est que ce n’est sans doute pas vrai comme pour la théorie qui dit que les Européens qui ont toujours les caractéristiques récessives des hommes de Neandertal ne sont pas complètement des hommes de Neandertal.
Nous le sommes, nous sommes toujours des Néandertaliens.
Ne laissez pas ces prêtres détruire votre foi dans vos origines. Ne les laissez pas faire exploser votre propre identité. N’ayez pas confiance en « la parole de Dieu ».

HailaR WôðanaR!

Advertisements

Une réflexion sur “La parole de Dieu

  1. Pingback: The Word of God | Thulean Perspective

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s