La journée de la femme traditionnelle

Par défaut

Anglais, Hongrois, Serbe

Le 8 Mars était « la journée internationale de la femme ». Naturellement, je en l’ai pas célébré car c’est encore un autre escroquerie Marxiste (voir ici) mis en place délibérément pour semer la discorde entre les hommes et les femmes. J’aimerais en faire une petite variante et détourner ce jour pour célébrer plutôt la journée de la femme traditionnelle ; la journée des femmes qui sont suffisamment intelligentes pour avoir une perception claire et limpide de qui elles sont (des femmes), à quoi elles appartiennent (« ma race est ma nation ») et quelles devraient être leurs priorités (les traditions et la famille).

Je vous salue, vous les femmes traditionnelles d’Europe ! Vous possédez la clé de la survie de l’Europe !

Une petite citation :

« Le féminisme fait en sorte que les femmes prennent toutes les bonnes qualités inhérentes aux femmes et les échangent contre les mauvaises qualités des hommes ».

Voilà les vrais fruits du féminisme :

figure1

Une réflexion sur “La journée de la femme traditionnelle

  1. Pingback: Traditional Women’s Day | Thulean Perspective

Laisser un commentaire

