Ebola en suspension dans l’air ?

Par défaut

Anglais, Serbe

Ça a pris un peu plus de temps que ce que je croyais :

http://www.dagbladet.no/2014/10/06/nyheter/ebola/utenriks/sykdom/epidemi/35614560/

Ils disent qu’il ne s’attrape pas dans l’air, mais ils n’en savent rien (et ils ne semblent même pas comprendre ce que veut dire « dans l’air » ). Et c’est probablement le cas, sinon comment est-ce qu’une infirmière professionnelle pourrait avoir été infectée dans un hôpital espagnol ? Est-ce qu’ils sont complètement incompétents ou quoi ? Ils n’ont qu’un seul patient qui a contracté le virus Ebola et maintenant, (au moins) une infirmière est contaminée. Voilà de bien mauvaises statistiques et ce n’est pas très encourageant pour le personnel médical. Qu’est-ce qu’il se passerait s’ils avaient une dizaine de patients contaminés ? ou bien une centaine ? ou des milliers ? Ils seraient rapidement privés de leur personnel de santé…

Combien de temps les infirmières vont-elles continuer à travailler avant de dire « stop » et de refuser d’aller au travail ? Et qu’est-ce qu’il arrivera alors ?

Combien de temps les policiers vont-ils continuer à travailler avant de dire « stop » et de refuser d’aller au travail ? Et qu’est-ce qu’il arrivera alors ?

Combien de temps encore les travailleurs ordinaires vont-ils continuer à prendre le bus ou le métro ?

Combien de temps avant que tout ne s’effondre ?

…et les compagnies aériennes continuent de voler entre l’Afrique de l’Ouest et le reste du monde. Vous savez bien : le mondialisme avant tout ! Ils ont besoin de faire bouger les gens d’un continent à l’autre et de continuer à faire de cette planète un « village à ‘échelle mondiale », un « village planétaire » comme ils disent (http://fr.wikipedia.org/wiki/Village_plan%C3%A9taire). Des villages entiers ont déjà été anéantis par le virus Ebola…et c’est ce qui arrivera aussi au « village mondial » aussi.

Préparez vous à ça.

Publicités

Une réflexion sur “Ebola en suspension dans l’air ?

  1. Pingback: Airborne Ebola? | Thulean Perspective

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s