Le Triomphe chrétien

Par défaut

Anglais, Bulgare, Allemand, Serbe, Hongrois

J’entends parfois des Chrétiens dire : «  le Christianisme doit avoir été mieux et plus fort que le Paganisme puisque c’est ce qui a prédominé ».

Le Christianisme n’a pas vraiment prédominé en Europe. Le Christianisme a presque détruit l’Europe ; ça l’a asphyxié dans les ténèbres, dans un sous-développement culturel, dans la stupidité, l’ignorance et la destruction. Comme nous le savons, le premier millénaire du Christianisme en Europe, le moyen-âge, est appelé en anglais « Dark Ages » ce qui signifie « la période sombre » ! Le Christianisme a tellement tiré l’Europe vers le bas qu’au temps des croisades, les musulmans étaient en avance par rapport à nous.

Ils étaient cependant bien loin derrière l’Europe Païenne (comme elle était quelques 1000 ans auparavant), mais au temps des croisades, ils étaient largement en avance sur l’Europe dans presque tous les domaines.

NB : Pour ceux qui pensent que seul la Grèce et l’Empire Romaine étaient valables : et bien oui, le reste de l’Europe était bien avancé aussi. E. g. Les Scandinaves naviguaient en haute mer alors que le reste du monde était encore obligé de se déplacer le long des côtes. Nos beaux bâtiments ont été faites en bois, de sorte qu’ils n’ont pas survécu à l’assaut chrétien. Notre culture est orale, nous avons donc presque pas de chroniques écrites de ce que nous avons fait, pensé ou voulu, et quand nous trouvons des preuves de quelque chose d’important, d’intéressant ou qui témoigne de notre avance pendant notre passé païen, les gens au pouvoir aujourd’hui sont prompts à détruire tout ça. Ils ne verront pas de telle chose. Et nous non plus.

La Renaissance n’est pas arrivé par hasard, mais parce qu’il y en avait besoin. L’Europe devait absolument respirer à nouveau, penser, créer et avancer encore – et les Chrétiens n’ont pas réussi à arrêter ça. Ce qui a alors suivi fût plusieurs siècles de « chasse aux sorcières », qui a causé des millions de morts (certains avancent le chiffre de 30 millions). Nous pouvons supposer que le fait que ce soit arrivé avec la Renaissance n’est en rien une coïncidence : c’est de cette manière là qu’ils ont essayé de l’arrêter. C’est comme ça qu’ils ont essayé de stopper les idéaux Païens/Européens de forcer le chemin pour revenir à la lumière, en assassinant ceux qu’ils pensaient être derrière ça ou qui y ont contribué d’une manière ou d’une autre.

Des Chrétiens qui détruisent tout ce qu’ils peuvent trouver d’Européen.

frikolaos2

Et c’est bien là le point important : les idéaux Européens ont forcé leur retour vers la lumière. Vous voyez, ils n’ont jamais disparu, ils étaient juste là de manière clandestine, et quand le prêtre venait toquer à la porte pour voir si vous étiez « suffisamment Chrétien » avec ses sbires à ses côtés prêts à torturer et à tuer, bien souvent les gens qui vivaient là prétendaient simplement être Chrétiens. Ils allaient à l’Eglise. Ils accrochaient le crucifix au-dessus de leurs lits. Ils se mariaient à l’Eglise. Et ils faisaient tout ce que les prêtes voulaient qu’ils fassent. Et puis, dans le privé, en secret, ils gardèrent les traditions Européennes vivantes.

Vous voyez, le Christianisme n’a jamais vraiment prévalu. Même si l’Europe a été – et l’est encore – plus ou moins officiellement chrétienne, beaucoup et parfois la plupart d’entre nous, Européens, ne le sommes pas et ne l’avons jamais été. Nous savons qu’aujourd’hui la plupart d’entre nous ne le sommes pas, mais on nous dit que c’est ce que nous étions. Et même ça ce n’est pas vrai : tout comme aujourd’hui, la majorité des Européens dans le passé n’étaient pas chrétiens. La seule différence c’est qu’aujourd’hui, nous n’avons plus à faire semblant que nous le sommes pour ne pas être torturé, tué et brûlé sur le bûcher.

La logique Chrétienne : « Si elle coule, c’est qu’elle était innocente. Si elle flotte c’est qu’elle est coupable et qu’il faut la tuer ! » Alors finalement, ils vont la tuer quoi qu’il en soit. C’est une bonne illustration de ce qu’ils cherchaient à faire avec l’Europe.

Ordeal_of_water

Les Chrétiens ont arrêté de massacrer les Païens non pas parce qu’ils sont soudainement devenus honorables avec une certaine morale, non, mais parce qu’ils n’avaient plus le pouvoir de le faire. S’ils pouvaient, ils le feraient. Mais ils n’en ont pas la possibilité car le Christianisme est faible aujourd’hui. Parce que le Christianisme a perdu !

Ici en Europe de l’Ouest, il n’y a plus que les personnes âgées qui sont chrétiennes. Il y a aussi quelques jeunes, mais ils sont rares et la plupart d’entre eux se sont débarrassés de cette psychose asiatiques avant même qu’ils aient fini leur puberté. En réalité, on peut s’attendre à ce que le Christianisme ait complètement disparu de l’Europe de l’Ouest dans quelques générations. Ils mourra avec les quelques idiots de moins en moins nombreux qui s’y raccrochent encore.

Une messe typique en Scandinavie. Ça va, y’a pas foule n’est-ce pas ?

Tomme_kirker_425605a

Une autre :

N_rre_Vedby_Kirke_661463a

Alors, je veux vous poser la question : « Si le Christianisme était tellement mieux et plus puissant que le Paganisme, alors pourquoi est-ce que le Paganisme n’a jamais été éradiqué avec succès, même après des milliers d’années de persécutions ? Pourquoi est-ce que de plus en plus de d’Européens adoptent leur héritage Païen ? Pourquoi le Christianisme a t-il échoué si misérablement ? »

Le Christianisme a conquit l’Europe mais n’a jamais conquit les peuples d’Europe. La plupart d’entre nous était et est toujours Païen de cœur et d’esprit, et ce même après deux mille ans de terreur Chrétienne. Oui, deux mille ans et vous n’avez même pas réussi à convertir un tiers d’entre nous !

Salut à l’Europe Païenne ! Salut et Joie !

solhverv

Des Païens en Europe, célébrant le solstice d’Été :

kupala2-15

Les jeunes Européens….qui ne s’agenouillent pas devant les idoles asiatiques :

kupala2-6

Publicités

2 réflexions sur “Le Triomphe chrétien

  1. Pingback: The Christian Triumph… | Thulean Perspective

  2. Pingback: Le mythe du christianisme qui se dresse tel un mur contre l’islam. | Thulean Perspective Français

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s