À propos de l’Ebola et de l’ancien Salut Européen !

Par défaut

Anglais, Bulgare, HongroisSerbe

Il y a quelque temps, la grippe aviaire se répandait, et les médias traditionnels et « nos » politiciens s’en sont donnés à cœur joie pour nous dire à quel point elle était dangereuse et combien il était important de s’y préparer. C’était bien sûr parce que ça leur a permis de nous vendre un autre de leurs « vaccins » bidon. Au final, la grippe aviaire s’est avérée être moins dangereuse qu’une grippe ordinaire …

Aujourd’hui l’Ebola se propage en Afrique. Ebola est un virus très contagieux, affichant un taux de mortalité pouvant atteindre 90%, et il est à peine mentionné dans nos médias traditionnels. Vous pouvez toujours prétendre que c’est parce qu’ils ne disposent pas d’un «vaccin» contre le virus Ebola, et qu’ils ne peuvent donc pas l’utiliser pour nous faire payer pour leurs «vaccins», mais il pourrait y avoir d’autres raisons dont je suis pas au courant.

Certains scientifiques, un grand nombre en fait, affirment que la peste noire pourrait bien avoir été le virus Ebola, ou du moins un virus très semblable, et pas la bactérie que certains prétendaient. Les symptômes sont les mêmes, le taux de mortalité aussi.

Dans le passé, les maladies comme la peste noire s’est répandue à cause des échanges commerciaux. Des villes comme Marseille avaient un système de quarantaine pour s’assurer qu’aucun navire contaminé y débarque, mais dés que les intérêts économiques des dirigeants à Marseille étaient en jeu, ce système s’est vu vite dépassé. Et les fléaux se propagèrent quand même, la dernière fois, c’était en 1720.

Commerce. Marchands. Cupidité. Argent.

Oui, ce sont les mots clés là-dedans. Voyez-vous, s’ils commencent à nous mettre en garde contre le danger d’une pandémie Ebola, c’est tout le commerce international qui pourrait s’effondrer, et des gens puissants pourrait perdre beaucoup d’argent. Ils s’inquiètent plus à ce sujet qu’au sujet du peuple…

Ebola se propage via les fluides corporels : le sang, le sperme, le vomi, la transpiration, les larmes, la salive. Les postillons de quelqu’un qui tousse près de chez vous peuvent suffire à vous infecter… La période d’incubation est de 2 à 21 jours (c’est à dire qu’ils ne savent pas vraiment).

Ils n’ont aucun contrôle sur la propagation du virus Ebola en Afrique, et c’est l’été…Alors quoi ? vous vous posez la question ? Eh bien, des milliers d’Africains qui vivent en Europe, mais aussi de nombreux Européens, sont en vacances dans les zones contaminées – ou bien ils y sont en tant que missionnaires pour leur foi Chrétienne. Fin Août et début Septembre, ils vont probablement être tous de retour. Nous ne savons pas s’ils seront contaminés ou non, mais si c’est le cas, la période de la rentrée scolaire 2014 pourrait s’avérer être désastreuse.

Je ne dis pas que c’est ça qui va se passer. Mais je sais qu’il y a une chance que cela se produise. Et si ça arrive, toutes les pharmacies d’Europe vont se retrouver en rupture de stock sur tous les articles qui peuvent vous permettre de rester en bonne santé. Vous ferez mieux d’acheter des masques FFP3, des gants jetables et des filets à cheveux même, et d’autres objets de ce genre, avant qu’il ne soit trop tard.

En Août et Septembre, il serait également sage de ne pas prendre le métro, le bus ou le train, et de se laver les mains – de préférence à l’alcool – systématiquement après avoir touché des objets potentiellement contaminés (l’argent, les distributeurs de billets, les lettres, les poignées de porte, etc), et même de commencer à porter des masques de protection (FFP3) en public. Il pourrait être judicieux d’acheter de grande quantité d’eau potable et des produits secs, etc suffisamment longtemps à l’avance. Vous pourriez avoir besoin de rester à la maison pendant de longues périodes…

Il pourrait également être judicieux d’arrêter de serrer la main, et d’utiliser plutôt le bon vieux salut Européen à la place, levant la main qui tient l’arme lorsque vous rencontrez d’autres personnes, pour montrer que vous êtes un ami et que vous ne tenez pas d’armes.

Restez à l’écart de toutes les zones densément peuplées!

Mieux vaut prévenir que guérir.

Bonne chance!

Ok c’est bon, nous sommes prêts à aller à l’épicerie ….BIOHAZARD

 

 

Advertisements

2 réflexions sur “À propos de l’Ebola et de l’ancien Salut Européen !

  1. Pingback: About Ebola & the Ancient Salute! | Thulean Perspective

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s