L’homme de Cro-Magnon est notre ancêtre!

Par défaut

Anglais, Hongrois, RusseSerbe

De nombreux « racialistes » ici et là admettent l’homme de Cro-Magnon comme l’origine de notre espèce Européenne, et quand je dis que notre origine est l’homme de Néandertal, ils m’attaquent agressivement et me traitent d’idiots. Ils ne sont pas très intelligents et/ou suffisamment informés. Voyez-vous, je n’ai jamais dit que nous ne descendions pas de Cro-Magnon et qu’aucun de nos ancêtres étaient Cro-Magnon. Si si, nous descendons bien de Cro-Magnon aussi, et je vais vous dire ce qu’il en est…

L’homme de Néandertal est l’Européen originel. L’Homo sapiens est l’Africain originel. Ce sont des faits.

Quelques 110 000 années en arrière, l’Europe a commencé a être recouverte par des glaciers. C’était le début d’une grande ère glaciaire qui s’est terminée il y a environ 12 000 ans. J’ajouterais que c’était une ère glaciaire parmi tant d’autres. Pendant cette ère glaciaire (probablement plutôt vers la fin que vers le début) des Européens, c’est à dire le Néandertalien, a migré vers le Sud, dans le territoire d’Homo Sapiens. Oui, les Homo sapiens n’ont pas voyagé vers le Nord et rencontrés des Néandertaliens comme les scientifiques l’affirment aujourd’hui. Même le plus simple d’esprit peut comprendre ça : s’il y a eu une ère glaciaire en Europe, les Africains mates de peau n’auraient eu aucune raison de partir vers le Nord et n’auraient pas réussi ni prospéré en agissant ainsi. Encore aujourd’hui, les êtres humains à la peau mate ont besoin de prendre de la Vitamine D (surnommée « Vitamine du Soleil » en anglais) pour se développer correctement et être capable de survivre sur une longue période ici en Europe. S’ils n’en prennent pas, ils meurent beaucoup plus tôt que les Européens d’origine à cause de leur pauvre santé (due à un manque de Vitamine D).

Même les Néandertaliens avaient du mal à lutter contre le froid et ils en avaient pourtant l’habitude. Il est certain que ce n’était pas le cas pour les Africains. Alors nous pouvons être plutôt sur que ça s’est passé autrement : des Néandertaliens ont migré vers le Sud, et ils y ont rencontré des Africains, à des endroits où l’Europe, l’Asie et l’Afrique se rejoignent, en Afrique du Nord et de l’Est et au Moyen-Orient. Avant que cette grande période glaciaire se termine, un nouveau genre d’homme est apparu. Pas une nouvelle espèce, ni une nouvelle « race », mais juste un genre très divers d’hommes que nous appelons aujourd’hui Cro-Magnon. Les scientifiques disent que ça été le résultat de l’évolution et affirment que c’était une mutation de l’homme Africain qui soudainement est devenu très différent, mais si vous êtes capable d’additionner 2+2 et de comprendre que ça fait 4, alors vous comprendrez que Cro-Magnon était le résultat d’un mélange de race, ou en fait d’un mélange d’espèce, qui a eu lieu quand l’homme de Néandertal a migré vers le Sud et a rencontré l’Homo Sapiens Africain, au moment où l’homme de Cro-Magnon est apparu…

Les premiers hommes de Cro-Magnon étaient en d’autres termes, moitié blanc, moitié noirs. Certains ressemblaient plus à des Néandertaliens que d’autres et certains ressemblaient beaucoup à des Africains. Aucun d’entre eux ne se ressemblaient, pas même à l’intérieur d’une même tribu ! La plupart d’entre eux avaient les éléments typiques qui caractérisent les créatures issues d’un mélange entre espèce ou d’un mélange de race, comme une croissance anormale (certains étaient immense !) des dents de mauvaise qualité, ou encore d’autres problèmes de santé ou de fertilité.

Avec le temps, l’homme de Cro-Magnon s’est répandu à travers le monde, et naturellement s’est mélangé avec le Néandertalien pur d’Europe et avec l’Homo Sapiens pur d’Afrique, et probablement avec l’homme de Denisova pur d’Asie. Partout où il a été, il a laissé une empreinte génétique et, oui, nous autres Européens avons subit des changement à cause de ça, et ne ressemblons plus exactement à ce que nous ressemblions avant que le mélange se soit passé. Nous avons maintenant des gênes Africains nous aussi que nous héritons de l’homme de Cro-Magnon.

La propagation (présumée) des gênes Africains au travers de l’Europe, via l’homme hybride connu sous le nom de « Cro-Magnon » (entre 37500 et 30000 avant notre ère).

147px-Cro-Magnon_range_37,500_ybp.svg  147px-Cro-Magnon_range_35,000_ybp.svg 147px-Cro-Magnon_range_32,500_ybp.svg147px-Cro-Magnon_range_30,000_ybp.svg

 

PS : Cette carte n’est évidemment pas très précise, parce qu’il y a 30000 ans, le Danemark, la Finlande et le nord de la Russie étaient recouverts de glaciers. J’utilise cependant cette carte pour faire clairement apparaître que l’homme de Cro-Magnon s’est répandu à partir du Moyen-Orient.

Alors il ont raison : l’homme de Cro-Magnon est bien notre ancêtre, mais juste un seul d’entre eux, la grande majorité de nos ancêtres étant bien des Néandertaliens. Cro-Magnon n’est pas une espèce, mais un mélange de deux espèces, et nous, Européens, sommes en moyenne à 99,7% Néandertalien et à 0,3% Homo Sapiens. Plus vous « ressemblez à un Européen » et plus vous avez de chance d’avoir des gênes de l’homme de Néandertal, car celui-ci ressemblait beaucoup à un Européen comme c’est expliqué ici.

Si vous ne trouvez pas cela sensé, jetez encore un œil sur ces autres cartes qui montrent la répartition de l’homme de Cro-Magnon, comparez la au pourcentage de caractéristiques Néandertaliennes en Europe :

4360328_f520 europe-eyes-general--lig europe-hair0223--light-h

Quand on regarde l’Europe, plus on s’éloigne du Moyen-Orient et moins on trouve les caractéristiques d’Homo Sapiens à la peau mate, et j’ajouterais : c’est normal ! Parce que l’homme de Cro-Magnon est devenu de plus en plus Européen (Néandertalien) au fur et à mesure qu’il s’éloignait du Moyen-Orient. Si vous combinez ce que nous connaissons à ce sujet avec ce que nous savons de l’invasion des Maures en Espagne et en Italie et de l’invasion des Turcs dans les Balkans au cours de l’histoire, et aussi des autres migrations dans l’Europe, alors vous serez en capacité de comprendre exactement pourquoi l’Europe ressemble à ce qu’elle est aujourd’hui.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s