Pourquoi parler de Néandertal ?

Par défaut

Anglais, Espagnol

Beaucoup de matières archéologiques ont été détruites, intentionnellement ou par accident, ou sont gardées secret, ou ont été « perdues » ou sont réputées sans intérêt pour les chercheurs. Ils ont « oublié » de nous dire tout ça.

 

Ce n’est pas par hasard que les premiers « archéologues » étaient prêtres, qui la plupart du temps s’engagèrent à détruire toutes les preuves mentionnant que les Européens avaient une quelconque culture avant le christianisme. Certains le faisaient sans doute aussi par manque d’intérêt dans ce que nous appelons aujourd’hui l’archéologie, mais principalement pour détruire toutes preuves à l’encontre de leur propre version de l’Histoire. « Vite, fouille la tombe et détruit tout avant que quelqu’un d’autre ne la trouve! »

 

Quand les prêtres ont découvert les crânes de Néandertal, ils ont fait de même. Ils ont découvert de grands crânes qui, de toute évidence, tenaient de plus grands cerveaux que ceux des Hommes modernes, alors il fallait faire quelque chose! Ceux et qui croyaient en la théorie de l’évolution et les judéo-chrétiens affirmant que l’Europe païenne était primitive avaient un sérieux problème.

Alors, ils ont volontairement mal placé la colonne vertébrale et la mâchoire inférieure, rendant le Néandertal simiesque. Cette image a déjà été démontrée comme fausse mais l’image de l’Homme de Néandertal comme une créature simiesque avec un visage saillant reste et quand vous visitez des sites Néandertaliens la plupart des guides ( heureusement pas tous) parlent d’eux sous cette forme. Quand vous insistez sur le fait que c’est faux, la plupart le savent déjà, mais pour une quelque raison que ce soit, continuent de raconter le mensonge  » bien établi » à la place. Je ne sais pas pourquoi ils le font toujours, même quand ils savent qu’ils ont tort, mais ils le font. Oui, en réalité l’Homme de Néandertal n’avait pas de visage saillant du tout, et la crête supra orbitaire constatée ( chez les adultes uniquement) peut toujours être constatée chez les Européens adultes modernes.

nowitzki_dpa_400Rugby_player_with_a_pronounced_supraorbital_ridge

 

Pièces de monnaies Gauloises représentant des visages Gaulois ayant des traits clairement Néandertaliens :

vercingetorix

350px-Coin_VercingetorixRRC-448-2-ObverseFrance11

Ils ne ressemblent pas à des singes du tout : Ils ont tout à fait l’air d’Européens nordiques d’aujourd’hui. Et quand je dis ça, je suis attaqué de toutes parts par ceux qui ont vu -encore et encore et depuis plus de cent ans- les images simiesques peint de nos ancêtres par les prêtres judéo-chrétiens. Ils ne veulent pas d’un tel ancêtre ! Un singe poilu !? Non, merci ! Mais ils ont tord. Ils croient aux mensonges. Et au lieu d’accepter les preuves qu’on leur procure, ils répètent souvent le mensonge officiel. Le mensonge leur a été raconté tellement de fois qu’il ne reste plus de place pour la vérité. Le mulâtre Cro-magon est salué par eux comme le « proto-Européen » et le proto-Européen Néandertal est conspué et est appelé un singe…

 

Descendant Néandertal ressemblant à un Néandertalien:

jaamies3wsnadimpi

« Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures. »

 

La vérité sur l’Homme de Néandertal a été trouvée et se répand. Finalement la vérité prévaudra et nous -Europe- nous sentirons beaucoup mieux quand ce sera le cas.

 

L’angle facial réel de Néandertal (et Svante Pääbo):

neander3

 

PS: En France tout ce qui était en métal d’avant la christianisation était défini comme « Gallo-romain », suggérant que les Gaulois n’étaient d’aucun intérêt, sans culture, sans technologie, rien, jusqu’à ce que les Romains arrivent. Ce n’est que plus tard ( ces dernières décennies), qu’ils ont commencé à admettre que presque tout ce qu’ils avaient trouvé, provenait de l’époque pré-Romaine.

Publicités

6 réflexions sur “Pourquoi parler de Néandertal ?

  1. Pingback: Why talk about the Neanderthal? | Thulean Perspective

  2. Pingback: L’homme de Cro-Magnon est notre ancêtre! | Thulean Perspective Français

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s