Au sujet de ceux qui devraient balayer devant leur porte…

Par défaut

Anglais

Ici en France, je ne vois que des visages amicaux et j’ai reçu (personnellement) étonnamment beaucoup de soutien, de toutes sortes de Français. Naturellement j’en suis très heureux et je suis ravi de voir à quel point le Français moyen est intelligent, courageux et informé. Mais en même temps, je vois de l’animosité. Bien que la vaste majorité des commentaires dans les journaux Français sont positifs, une petite partie négative existe et ceux qui rédigent ces commentaires négatifs m’attaquent souvent pour avoir été un « meurtrier ». Ce sont des catholiques, eux-mêmes, ou disent l’être et n’ont pas une très grande opinion de moi…

 

C’est pourquoi je vais vous rappeler une partie de l’Histoire de France ou plutôt de l’Histoire des catholiques en France. Car ces catholiques ne sont pas au courant de ça, apparemment. J’aurais pu énumérer de nombreux exemples, car la liste de leurs crimes est sans fin, mais je pense qu’un seul exemple suffira:

Le massacre de la Saint-Barthélemy

Je n’ai tué qu’un athée qui avait comploté contre ma vie. Qu’avez fait ces protestants contre vous ? Ils interprétaient leur Bible Hébraïque d’un façon différente de la votre…alors vous avez assassiné entre 5000 et 30.000 d’entre eux, tous chrétiens, en un jour ?

 

Vous pouvez descendre de votre grand cheval de moral tout de suite. Si vous voulez être bon et moral, et si vous voulez rejeter la saleté de notre monde, vous pouvez commencer par rejeter le catholicisme – et toutes autres formes de christianisme, d’ailleurs.

 

Salut aux divinités Européennes ! Salut et Joie !

Une réflexion sur “Au sujet de ceux qui devraient balayer devant leur porte…

  1. Exactement ! Et ceci n’est hélas qu’un tout petit exemple parmi tant d’autres….

    Nous ne parlerons pas de ce que ce cher Charlemagne a fait aux Vikings qui refusaient de se convertir… Et celui-là aussi, on le site en exemple jusque dans les écoles.

    Mais c’est bien connu, l’église catholique est une grande adepte du : « faites ce que je dis, mais pas ce que je fais…. » Et tant qu’il y aura des humains pour croire à leurs mensonges et se voiler la face, leur « commerce » continuera d’être prospère…

    C’est consternant à quel point les humains peuvent être sourds, aveugles et stupides….

Laisser un commentaire

