La mythologie Égyptienne

Par défaut

Anglais, Bulgare, Serbe

Nous savons tous que l’Egypte est située en Afrique, mais des recherches sur l’ADN nous dévoilent qu’au moins les trois premières dynasties Egyptiennes ont été gouvernées par des Européens. On suppose que les dernières dynasties on eu un pharaon noir, et nous savons que pour les quelques dynasties avant, ça a été compliqué de trouver des partenaires royaux. Ils ont même préféré faire venir des princes et des princesses des royaumes ennemis plutôt que de se marier avec quelqu’un de leur propre population. En fait, ils ont carrément préféré se marier avec leurs propres frères ou sœurs plutôt que de se marier avec une personne ordinaire de la population Egyptienne. Nous savons également qu’à la fin, quand il ne restait plus personne de « valable pour le mariage » le royaume d’Egypte s’est effondré (pendant la dynastie noire).

La reine Egyptienne Néfertiti

article-0-0486E6420000044D-555_468x727.

L’Egypte telle que nous la connaissons aujourd’hui est bien sûr différente de l’ancienne Egypte. Pour commencer, les Africains (noirs) ont pris le pouvoir, puis les Grecs ont conquis l’Ancienne Egypte pendant son déclin (nous le savons, l’incroyablement belle Cléopâtre était d’origine Grecque), puis les Romain ont pris le pouvoir, ensuite les Arabes au 7ème siècle. Les Égyptiens actuels sont probablement un mélange de tous ces groupes là : les Égyptiens de L’Ancienne Egypte, les Africains, les Grecs, les Romains, les Arabes et les esclaves de toutes les races environnantes.

Cependant, la mythologie Égyptienne est bien sûr d’origine Européenne, elle se conforme par conséquent aux autres mythologies Européennes, toutes depuis l’Irlande jusqu’à l’Inde. Et pas seulement ça, c’est une des plus vieilles mythologies Européennes et de ce fait, nous pouvons la considérer, nous Européens, comme étant une des plus précieuses.

tumblr_m8497xM7nN1rpz4kbo1_400

PS : Il existe une hypothèse disant qu’à la fin, la petite noblesse qui a fini par devenir plutôt mélangé d’un point de vue racial et les plus nobles qui ont moins subit le mélange des races ont quitté l’Egypte pour l’Irlande et furent assimilés par les habitants là-bas. Cela expliquerait bien sûr la présence d’autant de roux et de bruns en Irlande et dans le reste des Iles Britanniques, et également les nombreux mythes sur le serpent en Irlande (Il n’y aucun serpent dans ce pays) mais on ne connait pas encore la vérité à ce sujet, on ne sait pas si c’est vrai ou pas.

Une source (The Makers of Civilisation in Race and History de Laurence.A.Waddell) qui soutient ce que je dis ici et qui ajoute encore beaucoup d’autres éléments :

(1) The Makers of Civilisation in Race and History ( titre et preface)

(2) The Makers of Civilisation in Race and History ( page 1 à 150)

(3) The Makers of Civilisation in Race and History ( page 151 à 300)

(4) The Makers of Civilisation in Race and History ( page 301 à 450)

(5) The Makers of Civilisation in Race and History ( page 451 à 600)

(6) The Makers of Civilisation in Race and History ( page 601 à 608)

(7) The Makers of Civilisation in Race and History ( index)

Advertisements

Une réflexion sur “La mythologie Égyptienne

  1. Pingback: Egyptian Mythology | Thulean Perspective

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s