Le siège de la 17ème chambre correctionnelle

Par défaut

Anglais, Serbe

Comme certains d’entre vous le savent déjà, j’étais au tribunal le mardi 3 Juin à Paris, et j’étais soumis aux attaques de la procureure, de l’avocat de la LICRA (la Ligue Internationale contre le racisme et l’antisémitisme) et de l’avocat de SOS Racisme en France, qui se référeraient tous à différentes impressions-écrans qui m’étaient attribuées à moi et à mon blog. Mon avocat leur a indiqué qu’une impression-écran n’était pas une preuve suffisante dans un tribunal, pendant un procès.

Le blog Thulean Perspective est un blog gratuit standard de WordPress, que n’importe qui peut copier en quelques minutes (en utilisant le même modèle de blog, avec les mêmes paramètres et en copiant et en utilisant les images qui sont utilisés sur le vrai blog), et en remplaçant l’adresse internet par la mienne en faisant un copier-coller, puis en faisant une impression-écran de tout ça.

Lequel des deux est le vrai ? Vous me le direz…(regardez les adresses internet…).

Fabricated Evidence 4Fabricated Evidence 3

Mon avocat a poursuivi en prouvant de manière indiscutable qu’il y a beaucoup de gens qui ne me veulent pas du bien pour ainsi dire, et qu’il y en a des centaines qui disent être Varg Vikernes et plusieurs sites internet qui affirment être des sites de Varg Vikernes et qui produisent des choses en mon nom, des choses que pour la plupart je n’approuve pas.

Je ne peux entreprendre des actions contre eux cependant car j’ai malheureusement changer officiellement mon nom en Louis Cachet, et de ce fait, je n’ai pas de papiers qui confirment que je suis, moi, Varg Vikernes.

Si les preuves utilisées contre moi ce mardi 3 Juin se trouvent être suffisantes pour m’inculper, quelque chose qui n’a bien sûr jamais été vu en France dans un autre procès, et bien ça ouvrira les portes d’un monde bien différent de celui dans lequel on vit aujourd’hui, un monde très éloigné de la Justice, un monde où n’importe qui peut se prétendre être n’importe qui d’autre, et écrire quelque chose en son nom , le publier et voir la personne qu’ils se sont prétendus être payer pour ça, juridiquement, socialement, ou d’une autre manière.

Je souhaite remercier mon avocat, Julien Freyssinet, qui a fait du très bon boulot en montrant du doigt les faits quand la défense passait son temps à jouer sur l’émotion, les opinions, les théories, les fausses preuves et qui prenait ses rêves pour la réalité.

Egalement, je souhaite remercier plusieurs hommes plein de bonté qui m’ont aidé là-bas à Paris avant et après le procès et qui ont courageusement dépensé beaucoup de leur temps à se battre pour la Justice et la Vérité dans une société qui semble perdre de plus en plus ces deux choses. Je ne nommerai aucun d’entre vous cette fois, car certains ont eu des problèmes la dernière fois où vous m’avez donné un coup de main. Vous savez qui vous êtes et moi aussi. Merci beaucoup !

Autre chose encore, je souhaite remercier les Gendarmes présent au tribunal à Paris, qui m’ont gentiment aidé à éviter le harcèlement des journalistes et des photographes qui refusaient d’arrêter de prendre des photos et qui nous ont suivi partout où nous allions, même après avoir parler à certains d’entre eux qui eux, n’étaient pas là pour sortir que des mensonges et des calomnies.

Et pour finir, et ce n’est pas des moindres, je souhaite remercier tous ceux qui sont venus montrer leur soutient, pour quelques raisons que ce soit.

Advertisements

2 réflexions sur “Le siège de la 17ème chambre correctionnelle

  1. Pingback: The Siege of Courtroom # 17 | Thulean Perspective

  2. Pingback: What once was | Thulean Perspective

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s