Money, money, money !

Par défaut

Anglais, Serbe,

Vous êtes nombreux à m’avoir posé des questions sur la manière dont fonctionne le système législatif Français, et souvent, vous avez réagit violemment sur le fait que SOS Racisme et la LICRA étaient présents au procès en tant que partie civile, avec la possibilité d’apporter des arguments en faveur de ma condamnation et la possibilité aussi de demander au juge que je leur verse directement une indemnisation économique si je devais être jugé coupable.

Apparemment, ça semble complètement absurde pour certains, et difficile à concevoir, mais les français à qui j’ai parlé m’ont expliqué que ces organisations fonctionnent de la sorte, et qu’elle sont bien autorisées à agir ainsi, afin de s’assurer que tous ceux qui s’opposeront à eux et à leur programme ne seront pas seulement anéantis financièrement, mais aussi qu’ils seront obligés de financer leurs organisations. De ce fait, le « racisme » des Français (ou tous les autres qu’ils auront la possibilité de poursuivre) est devenu, d’après les Français à qui j’ai parlé, une source de revenu pour eux, et utilise ça dés qu’ils en ont l’occasion.

Personne en France (ou n’importe où ailleurs dans ce but là) n’a déposé plainte contre le blog Thulean Perspective et cette affaire contre moi n’a commencé que sur l’initiative de politiciens à Paris, et c’est arrivé après,et en raison de la demande d’arrestation illégale de ma femme et moi en juillet 2013. Quand la LICRA et SOS Racisme ont entendu parler de ça, ils ont sauté sur l’occasion de me faire un procès pour me demander une indemnisation à moi, pour avoir, selon eux, saboté leurs efforts à mélanger le peuple Français avec d’autres races.

Oui, ce n’est pas une erreur, vous n’avez pas mal compris ce que j’ai écris ci-dessus : l’avocat de la LICRA (la Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme) a dit pendant le procès du 3 Juin, je retranscris comme moi et d’autres personnes présentes également l’ont compris, que l’organisation qu’il représentait travaille à faire un mélange total des races parmi la population française, quelque chose qu’ils ont pour but d’achever dans les 50 années à venir, et que mon travail avec le blog Thulean Perspective, mon « arme très efficace » comme l’a dit l’avocat, a rendu ce travail beaucoup plus difficile pour eux. Il a également affirmé que je gagner de l’argent en répandant le « racisme » avec mon blog (alors qu’en fait j’ai une baisse dramatique de mes revenus comparé à ce que j’avais avant de commencer le blog, chose que le tribunal sait). Selon lui, LA LICRA doit dépenser plus d’argent et plus de temps pour arriver à leur but. Par conséquent, je devrais leur verser 5000€ en guise de compensation…et encore 5000 autres euros à SOS Racisme, en plus des 5000€ que la procureur a demandé que je paie à l’état Français, en tant que punition, si jamais j’étais jugé coupable.

Je ne débattrai pas sur le pourquoi des organisations dont le programme est, comme je le comprends, d’exposer le peuple Français à ce que la loi Internationale définie comme un génocide (voyez en particulier le point « c » un peu plus bas, mais aussi « b » et « d ») sont autorisées à ne serait-ce qu’à exister (et en France en plus !). Je ne débattrai pas non plus du pourquoi il semble y avoir un consensus sur le fait que leur travail est légitime. Et je ne commencerai pas non à parler de qui est derrière toutes ces organisations, mais je vous encourage à approfondir le sujet vous-même.

D’après l’article II de la Convention sur la Prévention et la Répression du Crime de Génocide, un génocide est défini par :

a) Meurtre de membres du groupe;

b) Atteinte grave à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe;

c) Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle;

d) Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe;

e) Transfert forcé d’enfants du groupe à un autre groupe. 

Comme c’est expliqué ici, les preuves utilisées contre moi ne sont faites que d’impression d’écrans, mais je peux ajouter que le dossier comporte des preuves fabriquées, où de vrais articles de Thulean Perspective ont été modifiés par des individus « anonymes », et ont été présentés en tant que vrais articles de TP à la procureur (et présentés pendant le procès sous forme d’impression-écran…).

Cui Bono ?

Des vidéos en rapport avec ça ici et là.

Un article lié à ça est ici.

 

Publicités

Une réflexion sur “Money, money, money !

  1. Pingback: Money, money, money! | Thulean Perspective

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s