Au sujet des vikings et des viols

Par défaut

Anglais, Serbe

Une des choses que je trouve le plus ennuyeux par rapport à la vision moderne du ‘Viking’, est la rumeur répandue des « viols » dans l’Europe judéo-chrétienne.

Certains affirment même qu’ils violaient les moines aussi, juste pour les rendre encore plus terrible.

 

En réalité, il n’en est rien. Aucune source contemporaine n’existe accusant les ‘vikings’ de viols. Et oui, pas une seule source.

 

Vous pouvez toujours dire que ces rumeurs viennent de nulle part et vous aurez raison : près d’une siècle après la période viking, les moines ont commencé à les accuser de viols. En d’autres termes : environ 100 ans après que l’époque viking ne soit terminée…

 

Donc, en réalité, on peut supposer qu’ils n’ont pas violé. Pourquoi l’auraient-ils fait ? Pensez-y pendant un instant : pourquoi l’auraient-ils fait ? (…) Je sais que personnellement je n’aurais violé personne, pour quelque raison que ce soit, et je suis païen, tout comme mes ancêtres ‘vikings’. S’ ils avaient vraiment violé, alors pourquoi l’Europe judéo-chrétienne aurait-elle attendu 100 ans avant de le mentionner ?

 

Les premiers gaulois ‘vikings’ faisant la même chose que les ‘vikings’ scandinaves plus tard : défendre leur terre contre l’agression internationaliste.

gaulsandreykarashchukbo.preview

Les ‘vikings’ ont mené une guerre défensive contre toute attente. Leurs pays d’origine avaient été infiltrés par les judéo-chrétiens, qui ont semé le trouble parmi les différentes tribus scandinaves et de l’extérieur, la menace de France augmentait et se rapprochait. Quand les saxons sont tombés, ils en avaient assez, et (enfin) ont commencé à se battre : brûler les centres missionnaires (principalement les monastères), tuer les moines et faire de leur mieux pour affaiblir l’ennemi agressif.

 

Les ‘vikings’ ont perdu la guerre, et ça s’est terminé par le chaos et la perte de la Scandinavie au profit des agresseurs judéo-chrétiens. Et seulement après que la guerre était perdue, les ‘vikings’ ont soudainement acquis cette caractéristique négative : violeurs !

 

Vous devez vous en rappeler lorsque vous entendez les autres appeler les ‘vikings’ violeurs. Dites leur la vérité à ce sujet et ne laissez pas les mensonges du judéo-christianisme prévaloir.

 

Aussi, maintenant que vous savez ça, vous devriez y penser à deux fois lorsque vous entendrez d’autres mensonges de la bouche des vainqueurs. C’était le cas et ça l’est toujours : l’Histoire est écrite par les vainqueurs. Soyez sceptiques concernant ce que disent ceux qui sont au pouvoir. Soyez très sceptiques.

 

Articles liés ici et.

vikingwarrior

« L’histoire est un mensonge que personne ne conteste « 

(N.Bonaparte)

Advertisements

Une réflexion sur “Au sujet des vikings et des viols

  1. Pingback: Au sujet de la morale Européenne | Thulean Perspective Français

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s