Gratitude

Par défaut

Anglais, Serbe, Espagnol

Nous passons parfois plus de temps ici à parler des efforts de nos ennemis, de leurs diffamation et de leur ruse, et de leur calendrier concernant le génocide, mais le monde dans lequel nous vivons est également fait de loyauté, de gentillesse, de force, de persévérance, de courage, de capacité, d’intelligence, d’honneur, de beauté et de talent. Beaucoup d’entre nous n’arrive pas à apercevoir cela, mais au moins, je peux dire que je le vois souvent.

De quoi est-ce que je parle ? Bien, la probabilité qu’en fait, je parle de vous est plutôt importante. Voyez-vous, quand j’ai des problèmes, et j’en ai de temps à autres grâce à notre Résistance, je vois les autres se dresser pour moi, me soutenir, me défendre, essayer de faire leur possible pour s’interposer entre moi et le danger auquel je fais face, faisant la course pour être le premier à aider. A tous les niveaux, et souvent quand je m’y attends le moins, je vois la générosité de cœur et d’esprits, et ça illumine ma vie chaque jour qui passe.

Mes capacités sociales ne sont pas des meilleures, et je ne suis pas très bon pour exprimer ma gratitude dans la vie réelle, et j’ai même moins de temps libre pour faire ça que je le voudrais, mais en tout cas, je souhaite vous dire merci, à tous ceux qui se reconnaissent dans ce post. Quoique vous avez fait ou avait dit pour me soutenir, c’était important pour moi, je l’ai remarqué et je suis reconnaissant envers vous.

Une réflexion sur “Gratitude

  1. Pingback: Gratitude | Thulean Perspective

Laisser un commentaire

