Quelques faits au sujet de Varg Vikernes et de son dossier

Par défaut

Anglais

Ces faits au sujet de Varg Vikernes et son dossier sont publiés ici pour contrer les mensonges des nombreuses institutions médiatiques.

 

  • Kristian Vikernes est né à Bergen en 1973. N’a pas été baptisé.
  • A changé son nom officiellement en Varg Vikernes en mars 1993.
  • N’ a jamais eu les noms Larsson, Larssøn, Kvisling or Quisling comme annoncé par les institutions médiatiques.
  • Ne s’est pas « autoproclamé néo nazi » comme annoncé par les institutions médiatiques. Vikernes est un Óðaliste.
  • A cessé de jouer du « black metal » début 1993. A enregistré trois albums de metal barde depuis lors, mais n’est plus du tout un musicien de metal. Vikernes joue de la musique électronique.
  • Condamné en 1994 pour assassinat, mais a lui-même affirmé qu’il s’agissait de légitime défense ( en aout 1993) et s’est expliqué en totale conformité avec les preuves techniques. Aarseth a été tué parce qu’il a paniqué et a attaqué Vikernes lorsque ce dernier s’était approché de lui pour lui dire de rester à l’écart. Selon de nombreux témoins, Øystein Aarseth avait prévu d’assommer Varg Vikernes avec un pistolet paralysant, de l’attacher, de le mettre dans le coffre d’une voiture, de le conduire en forêt, de l’attacher à un arbre et de le torturer à mort tout en le filmant. Vikernes savait tout ça alors qu’Aarseth en parlait au téléphone avec un de ses ami qui a permis à Vikernes d’écouter la conversation. Le tribunal « norvégien » ( et les médias…) ont toujours revendiqué que « Varg Vikernes n’avait aucune claire et compréhensible motivation pour tuer Øystein Aarseth ». Tous les amis d’Aarseth en savaient plus bien sûr, comme prouvé par cette lettre (rédigée par Anders Odden).
  • Øystein Aarseth n’était pas un « collègue musicien » de Vikernes mais une connaissance et un associé d’affaires : Aarseth possédait le label qui avait publié le premier album de Burzum. La relation que Vikernes avait avec le groupe d’Aarseth, Mayhem était due à son aide comme musicien studio en 1992 quand il avait enregistré les pistes de basse dans un de leurs albums – et c’est arrivé une année avant qu’Aarseth soit tué. Vikernes n’était pas un membre de ce groupe.
  • Condamné en 1994 pour avoir mis le feu à quatre église, uniquement parce qu’un seul témoin dans chaque cas ( et deux dans un des autres) ont donné de faux témoignages contre lui au tribunal. Les témoins étaient de « grosses surprise » étant donné leur amitié avec Aarseth, certains étaient même ennemis déclarés de Vikernes. D’ailleurs il s’agissait de ceux qui avaient mis le feu à ces églises (ils ont aussi été condamné pour avoir brûlé ces églises mais ont reçu un traitement bien plus doux grâce à leurs faux témoignages contre Vikernes). Un de ces témoins ( Bård G. Eithun) a admis en 1998, sous serment dans un tribunal de justice qu’il avait donné un faux témoignage contre Varg Vikernes et qu’il l’avait fait parce que la police norvégienne lui avait demandé (« Pour avoir Vikernes concernant le meurtre d’Aarseth » et pour avoir un traitement plus doux pour lui-même quand il ira au tribunal se défendre de ses crimes).
  • Varg Vikernes a aussi été déclaré non coupable d’avoir mis le feu à l’église en bois debout de Fantoft. Je précise ça parce qu’il semble évident que Vikernes a mis le feu à cette église.
  • A été défendu en 1994 par un avocat qui, selon les examens médicaux, était incapable de travailler à 100% pendant tout le procès. On n’a pas donné l’opportunité à Vikernes de faire appel en cour de justice. On ne l’a pas autorisé à faire appel dans une juridiction supérieure, sauf en ce qui concernait la longueur de la peine.
  • Vikernes a clairement indiqué dont tous les contextes, où il a eu le droit de s’exprimer, qu’il était nationaliste et Odiniste (son terme préféré pour le paganisme à cette époque), mais a constamment été présenté comme « adorateur du diable » ou « sataniste » par les médias. Pas une seule institution médiatique en Norvège s’est écartée de cette pratique jusqu’en 1995 quand Dagbladet a finalement admis que Vikernes n’était pas sataniste.
  • A du passer des examens psychiatriques méticuleux en 2002, concluant que Vikernes n’est pas un psychopathe et ne présente aucune indication de psychopathie ( « trouble de la personnalité ») ou toutes autres maladies mentales et déficiences.
  • A été condamné en 2003 à 14 ans de prison, après n’être pas revenu d’un congé, pour avoir détourné une voiture pour s’enfuir de norvégiens armés dans les montagnes. La police norvégienne a déclaré n’avoir jamais été sur place et le juge a écrit dans son verdict que Vikernes avait rencontré des chasseurs avec des masques de ski, des armes automatiques et des bergers allemands qui bloquaient la seule échappatoire que Vikernes avait de son chalet en stationnant un 4×4 énorme au milieu de la route. Le 4×4 était par chance (selon les anciens soldats norvégiens du FSK à qui Vikernes a parlé) identiques à celui (ceux?) utilisé par le FSK, les forces spéciales norvégiennes, une unité militaire avec autorité policière (…). Vikernes a conduit son véhiculé détourné jusqu’à Oslo dans le but de se rendre à la police dans un lieu où il y avait beaucoup de témoins (…). Vikernes affirmé s’être échappé dans les montagnes uniquement parce qu’il avait repéré par hasard les hommes armés avant qu’il ne le repère. Vikernes était lui-même non armé. Odd Einar Dørum était ministre de la justice en Norvège à l’époque (utilisez Google translate sur la version norvégienne, l’anglaise est déficiente).
  • En 2002, le gouvernement norvégien a changé la loi précisant que ne devront servir que 12 ans de prison les prisonniers ayant reçu une peine de 21 ans à une loi prévisant qu’ils devraient servir 14 ans (2/3 de la peine). Cette loi a été, en relation avec Vikernes, (mais pas en relation avec plusieurs autres prisonniers…) faite rétroactive, en violation des constituions norvégiennes et des lois internationales. Quand Vikernes avait purgé sa peine de 14 ans, le ministère de la justice a refusé sa demande de liberté sur parole au motif que Vikernes avait été si longtemps en prison qu’il devait « se préparer à une vie libre » et qu’on ne lui avait pas donné le temps de le faire (…). Alors, Vikernes a dû purger une peine de 2 ans supplémentaires avant qu’il ne soit libéré après seulement 16 ans de prison.
  • Les gardiens de toutes les prisons dans lesquelles Vikernes a purgé sa peine et même la police secrète norvégienne voulaient que Vikernes soit libéré après 12 ans de prison, mais les politiques d’Oslo ont toujours refusé ses demandes de libération sur parole jusqu’à ce que les médias ( VG et Dagbladet) aient mis tant de pression qu’ils l’ont finalement libéré. Selon son avocat Christian Elden, Vikernes a été libéré après un débat houleux à Oslo et avec un seul vote faisant pencher la balance en sa faveur.
  • En 2008, Vikernes a officiellement changé son nom en Louis Cachet : Louis d’après un grand-oncle et Cachet étant le nom de famille de sa femme. Il l’a fait avec l’aide de la police secrète norvégienne, qu’il lui avait recommandé de le faire et parce que le nom « Varg Vikernes » était fort peu pratique à ce moment en Norvège. Vikernes a ressenti ça lorsque qu’avec le nom de « Varg Vikernes » il ne pouvait pas réserver de billet d’avion par ex., louer une voiture, réserver un billet de train, louer une chambre dans un hôtel, ouvrir un compte en banque, etc…Soit parce que la personne à qui il parlait pensait qu’il plaisantait ou plus souvent parce que les « bons citoyens » ne voulaient pas que la vie soit facile pour quelqu’un annoncé par les médias comme « autoproclamé néo nazi ». Vikernes utilise toujours aujourd’hui le nom de Varg Vikernes et n’utilise Louis Cachet que lorsqu’il le doit (càd pour signer des choses, des documents légaux, etc..)
  • Il avait en 2010, pas moins de 350 personnes se faisant passer pour lui sur Facebook seul, selon la police secrète norvégienne.
  • A déménagé en 2010 en Bretagne, plus tard la même année en Auvergne et en 2012 en Corrèze, ici en France.
  • A été arrêté en 2013 par le DCRI, étant accusé de « terrorisme ou conspiration en vue de commettre un acte de terrorisme ». De fausses preuves ont été créées et présentées au juge pour lui faire signer les papiers donnant à la DCRI le droit d’arrêter Vikernes et sa femme de la façon la plus douce possible. Aucune information concernant les enfants n’a été donné au juge. Ni aucune information indiquant que la femme de Vikernes était enceinte à ce moment. La DCRI a tiré sur la porte d’entrée et a détruit la fenêtre et ne s’est pas identifié avant d’entrer dans la maison. Les preuves utilisées comme excuses pour arrêter Vikernes et sa femme étaient une adresse e-mail revendiquée par une source anonyme comme étant celle de Vikernes. Apparemment, une copie du manifeste de Breivik avait été envoyé à cette adresse ( comme si c’était une raison valable pour arrêter le vrai propriétaire de cette adresse).

 

Notre porte d’entrée après l’entrée de la DCRI:

IMG_8147 IMG_8145 IMG_8143 IMG_8141

  • La DCRI savait déjà que l’adresse e-mail utilisée était une excuse pour arrêter Vikernes et sa femme n’était pas la sienne ( ils avaient le moyen de vérifier ça rapidement et facilement); de sorte qu’ils étaient satisfaits d’une enquête dont la question unique était : « Est-ce votre adresse e-mail? » ce à quoi Vikernes et sa femme ont répondu : « Non » et c’est tout. (…).
  • Toutes les accusations pour terrorisme ont été abandonnées et sa femme et lui ont été libéré de garde à vue après deux et trois jours respectivement. Les noms de Vikernes et de sa femme ont été lavé par la police ( mais certainement pas par les médias). La police n’a constaté rien d’illégal du tout concernant Vikernes et sa femme.

unnamed

« Sale terroriste, tu es en état d’arrestation ! »

« Attendez, quoi? »

  • La femme de Vikernes avait acheté et possédait 4 fusils de chasse ( deux 22 LR, un calibre 12 et un remington .223). Ces armes ont été achetée légalement sur une période de plusieurs mois, et non en même temps comme affirmé par les médias. Les armes à feu ont été achetée par la femme de Vikernes parce qu’elle est inscrite dans un club de tir et désirait un permis de chasse pour pouvoir chasser du petit et moyen gibier plus tard, quelque chose qu’elle croyait importante pour le survivalisme.
  • Monsieur Valls était à l’époque à la tête du ministère responsable de son arrestation.
  • En 2013, les politiques ( et non la police [secrète]..) ont essayé de faire expulser Vikernes de France, au motif qu’il était un risque à la sécurité nationale. Trois juges différents à Brive ont déclaré qu’il n’y avait aucune raison d’expulser Vikernes.
  • Vikernes et sa femme travaillent en France et paient des impôts normalement comme tout autre personne vivant en France.
  • En 2013 Vikernes a dû aller au tribunal à Paris pour répondre d’une accusation de « racisme, antisémitisme et apologie de crime de guerre et de crime contre l’humanité », mais son avocat n’a eu le droit de voir les « preuves », composé de 900 pages d’impressions écrans principalement, que quelques jours avant le procès, alors le procès a été reporté au 3 juin 2014.

Et c’est là que nous en sommes aujourd’hui.

Banderole Procès Vikernes Mensonge d'Etat

NDT: Addentum du 04/06/2014 : le délibéré aura lieu le 8 juillet 2014. Varg Vikernes risque de la prison avec sursis et 5000€ d’amende. Bientôt la suite dans un prochain article.

Advertisements

5 réflexions sur “Quelques faits au sujet de Varg Vikernes et de son dossier

  1. Pingback: Some Facts about Varg Vikernes & his Case | Thulean Perspective

  2. C’est incroyable tout cet acharnement sur un seul homme….
    Qu’est-ce qui leur déplaît autant chez vous ? Sans doute le fait que vous êtes plus intelligent que la moyenne et que vous ne vous laissez pas berner par tous les mensonges qu’on tente de nous faire avaler, et que de nombreuses personnes avalent sans discuter (c’est tellement plus confortable…).
    Nous vivons dans un monde de fous où les gens de valeur sont traités comme des criminels, et où les criminels ont toute liberté d’action et sont parfois (souvent ?) nommés à des postes publics très importants.
    Et il est coutume d’appeler ça le progrès… Personnellement, je nommerais plutôt cela décadence.
    Quoiqu’il en soit, je souhaite de tout coeur que vous soyez définitivement déclaré innocent de tout ce que l’on vous reproche et que vous puissiez enfin vivre en paix avec votre superbe famille.
    Merci de toutes vos connaissances que vous partagez régulièrement avec nous tous qui vous suivons ici.
    Soyez heureux.

    Amicalement.

    Sandrine Boucheron

  3. Pingback: Gratitude | Thulean Perspective Français

  4. Pingback: Au sujet des vikings et des viols | Thulean Perspective Français

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s