Panem et circences I

Par défaut

Anglais, Serbe

Une nouvelle d’actualité assez objective est arrivé de Norvège en ce qui concerne le procès.

 

Si vous ne parlez pas le norvégien, vous pouvez toujours utiliser Google Translate.

 

Comme indiqué dans le rapport, je n’ai pas voulu commenter mais ai été autorisé à lire et à souligner les erreurs que Mr Skjærli a gentiment retiré.

 

PS: Je suis désolé de vous déranger avec ces messages égocentriques et non mythologiques mais depuis que je suis attaqué j’utilise tous les moyens légaux possibles que j’ai à disposition pour me défendre. Faites avec. Des temps meilleurs viendront.

 

Paris, le 17 Octobre 2013.

Banderole Procès Vikernes Mensonge d'Etat

2 réflexions sur “Panem et circences I

  1. Pingback: Panem et circenses I | Thulean Perspective

  2. Pingback: Sorcerer & God | Thulean Perspective

Laisser un commentaire

