Der Process

Par défaut

Anglais, Roumain, Serbe

L’année dernière, certaines personnes du gouvernement Français ont, sans permission émanant d’un juge, utilisé leur police pour détruire notre porte d’entrée tôt dans la matinée ( au lieu de toquer à la porte). Ces derniers ne se sont annoncé en tant que policier qu’une fois entré dans la maison, mais heureusement j’ai pu voir à travers la vitre qu’il s’agissait bien de policiers. (Nous ne pouvons que spéculer sur la raison de cette action). Ils ont arrêté ma femme enceinte et moi-même et ont laissé mes enfants effrayés de 2, 3 et 5 ans à ce moment – à la charge de mes beaux-parents boomers qui (selon les enfants) ont frappé le plus vieux et n’ont cessé de dire qu’ils ne nous reverraient plus jamais au lieu de les réconforter.

 

La police nous a arrêtés sans aucune preuve contre nous et sans la permission d’un juge. Nous n’avons pas été accusé de quoi que ce soit et les preuves qu’ils avaient reçue des politiques comme excuse pour nous arrêter ont, dès lors, été prouvé comme une stupidité totale et la police le savait bien avant de nous arrêter. Pendant ce temps, les médias nous ont présenté comme des Néo Nazis et des terroristes liés au terroriste sioniste Breivik. Ils l’ont fait car on leur a dit de le faire, par les mêmes politiques qui avaient ordonné notre arrestation illégale dans un premier temps.

 

Notre maison après l’arrestation:

IMG_8147 IMG_8145 IMG_8143 IMG_8141 IMG_8139

Une fois libéré de garde à vue, lavé de tous soupçons, les médias ont reçu l’ordre, par les mêmes politiques, de ne plus parler de notre affaire et ne l’ont d’ailleurs plus fait. Notre image de Néo Nazis et de terroristes est donc restée encrée dans la tête de la majeure partie du public français.

 

Peu de temps après notre libération, ma femme et moi avons récupéré nos enfants, malgré mes beaux-parents, qui avaient écrit une lettre au juge et avaient essayé de nous prendre nos enfants. Ils voulaient les garder pour les épargner de l’influence « Nazi maléfique » de leurs parents et les envoyer à l’école publique ( nous éduquons nos enfants à la maison, quelque chose dont ils n’apprécient pas apparemment). La juge a bien entendu statué en notre faveur et nos enfants ont pu rentrer chez eux après une semaine loin de nous.

 

Toujours après notre libération, la banque ferma notre compte sans aucune explication, et par la suite une banque en ligne ferma aussi notre compte sans raison et nous bannissait pour toujours. C’est alors que les mêmes politiques qui avaient ordonné notre arrestation ont essayé de m’expulser de France, sur les bases d’une « menace pour la sécurité nationale ». Les juges, encore, ont statué en ma faveur. Finalement, les politiques ont décidé de me poursuivre pour (et je ne plaisante pas) : « apologie de crime de guerre et crime contre l’humanité », « antisémitisme » et « racisme », à cause de ce que j’écrivais sur Thulean Perspective. Ils ont retenu les « preuves » contre moi, environ 900 pages d’information jusqu’à quelques jours avant le procès. Mon avocat a alors demandé que l’affaire soit reportée pour la raison qu’il n’avait pas eu le temps de préparer une défense. Les juges ont accepté et ont repoussé le procès au 3 juin cette année.

 

Donc, le procès continue et je risque jusqu’à 5 ans de prison à cause de choses que je suis censé avoir publié ici sur Thulean Perspective. Oui, 5 ans de prison en France pour avoir écrit sur un blog… en anglais et sur un serveur aux USA.

 

C’est l’état dans lequel est l’Europe aujourd’hui : les sois disantes « démocraties » sont en réalité des dictatures dans lesquelles ceux qui sont au pouvoir font ce qu’ils veulent, sans conséquence. Oui, sur le papier, on aurait pu poursuivre les politiques responsables de notre arrestation illégale mais ils empêchent ça en nous persécutant continuellement ou en utilisant d’autres personnes pour nous persécuter. Ils drainent ainsi notre économie, nous laissant sans moyens pour les poursuivre en justice. Avoir des beaux-parents boomers, qui ont sauté sur la première occasion pour punir leur fille de m’avoir épousé en essayant de nous prendre nos enfants ( probablement pour les utiliser afin que ma femme divorce), n’a pas aidé non plus. Le procès du Juin est donc logique : ils veulent que nous soyons incapables de les poursuivre. Voyez-vous, j’ai besoin d’un avocat pour ma défense et les avocats sont très chers. Ils n’ont pas besoin d’un coupable pour gagner : ils ruinent ma capacité à les poursuivre dans tous les cas. C’est une situation bénéfique dans les deux sens pour eux.

 

Alors pourquoi avons-nous été arrêté en premier lieu, alors que rien de mal n’avait été fait ? La réponse est simple, ils ne veulent pas que quiconque ne parle d’eux et de leurs plans fous. Je fais la promotion de la culture Européenne, en prônant de bons idéaux Européens, de bonnes valeurs, traditions et idées et ils ne veulent pas que je le fasse. Ni qui que ce soit d’autres et personne ne veut qu’on leur détruise leur porte, quelque chose que les autorités sont prêtes à faire même s’il y a des femmes enceintes et des enfants en bas âges. Et même lorsqu’il n’y a aucune preuve d’activité criminelle… En d’autres termes : C’est une guerre psychologique. Ils font taire les gens en les effrayant, en terrorisant ma famille et moi. Ils font en sorte que les gens ne veulent pas promouvoir notre propre culture païenne rendant ainsi le travail plus facile pour eux de la remplacer.

 

Pourquoi veulent-ils remplacer notre culture ? Eh bien demandez-leur…

 

Mon ami de Scriptoblog a écrit un article à ce sujet, avec un lien sur Facebook, encourageant les gens à se montrer à Paris le 3 juin, vers 13h00 afin de nous soutenir, ma famille et moi contre le terrorisme des politiques du gouvernement en France. J’espère voir beaucoup d’entre vos là-bas. Montrons au gouvernement que nous ne tolérons pas leur comportement et que nous ne sommes pas effrayés.

 

Advertisements

4 réflexions sur “Der Process

  1. Si vous avez besoin d’un pied à terre avant et après le jour du procès avant de rentrer chez vous, je vous renouvelle ma proposition d’hébergement et de transport de Paris jusqu’à chez nous et inversement.

    De tout coeur avec vous dans cette épreuve.

    Amicalement,

    Sandrine Boucheron

  2. Pingback: Der Process | Thulean Perspective

  3. Pingback: Der Process | Hermandad Pagana

  4. c est lorsque l’on est fier d etre européens , fier d’avoir des valeurs que l’on est le plus jugé . c est sur que dénoncer les dérives des ces « gens » la attire des ennuis . j espere que tout finira par leurs retomber dessus . bon courage a toute la famille vikernes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s