Les ténèbres à venir

Par défaut

Anglais, Serbe

 

 

Transcription:

Parmi toutes les théories conspirationnistes et les sombres perspectives d’avenir dont nous avons entendu parler, il y en a une qui sonnera le glas du monde moderne. Elle définira le destin de la plupart de l’humanité aussi, mais comme nous le savons, l’humanité ne nécessite pas de ses 7 milliards d’êtres humains pour survivre. En réalité, elle sera plus susceptible de survivre avec seulement quelques milliers d’individus au total.

 

Aujourd’hui, absolument tout ce que contient la civilisation dépend à 100% de l’électricité. Ainsi, lorsque l’électricité cessera, la civilisation fera de même.

 

Aujourd’hui, presque tout le monde dépend à 100% de la civilisation pour survivre. Ainsi, lorsque la civilisation disparaîtra, une vaste partie de l’humanité disparaîtra à son tour.

 

Environ tous les 150 ans, une grande tempête solaire frappe la Terre et détruit tout les composants électroniques ainsi que l’intégralité des réseaux électriques. Ce n’était pas un problème dans le passé: il n’y avait pas d’électricité, pas de satellites et surtout pas de centrales nucléaires… Voyez-vous, les centrales nucléaires ont besoin d’électricité afin de s’éteindre en toute sécurité, et ça prend plusieurs mois pour le faire. Si l’électricité disparaît (et les générateurs de secours souffriront de la même cause), alors ils vont commencer à fondre – et chaque générateur sur cette planète se transformera en Tchernobyl. Si une grande tempête solaire frappe la Terre, les voitures s’arrêteront aussi et tout autre moyen de transport. Personne ne sera capable d’éteindre manuellement les incendies des centrales et certaines vies sur cette planète sera sévèrement affecté, pour ainsi dire, par ça.

 

Les quelques êtres humains encore en vie après la prochaine grande tempête solaire devront faire face à une vie totalement différente de celle à laquelle ils étaient habitués, et si vous voulez survivre je vous suggère de vous préparer.

 

10 conseils de survie:

 

1. Ne vivez pas dans un environnement urbain. Si c’est le cas, vous êtes presque sûr de périr, peu importe ce que vous faites et les précautions que vous prenez.

  1. Achetez des pilules d’iode en grande quantité et prenez les rapidement quand l’inévitable arrivera. Vous devez les prendre avant que vous soyez touché par les radiations.
  2. Vivez en campagne, aussi loin que possible des centrales nucléaires.
  3. Apprenez des compétences utiles. Les livres de « savoir faire » vous seront plus utiles que leurs poids en or. Apprenez à faire pousser votre nourriture, à chasser, à piéger, à soigner des blessures, à traiter les maladies et à utiliser des outils manuels.
  4. Achetez des tonnes d’outils manuels.
  5. Restez en parfaite forme. Si vous êtes un homme, courrez beaucoup (dans la compagne…)
  6. Constituez des réserves de riz. Vous pouvez survivre avec du riz pendant plusieurs années! Au moins 2-300 kg par personne vous garderont en vie suffisamment longtemps pour que vous ayez le temps de faire pousser votre propre nourriture.
  7. Élevez des poules ( plus la race est vieille, mieux c’est), et un chien pour empêcher les renards de s’approcher. Leurs œufs seront un parfait ajout au riz et certaines vieilles races sont toujours capables de couver et de faire éclore leurs propres œufs
  8. Restez à la maison quand arrive le désastre, ne cherchez pas à sauver les autres à moins que ce ne soit absolument nécessaire.
  9. Vous vous ennuierez, car vous êtes habitué à de nombreux divertissements, alors achetez des tonnes de crayons, gommes et MYFAROG le rpg de table. Imprimez des tonnes de feuilles de personnages bien avant que n’arrive l’inévitable. Ça vous divertira pendant des dizaines d’années 😉
Advertisements

4 réflexions sur “Les ténèbres à venir

  1. Pingback: The Coming Darkness | Thulean Perspective

  2. Pingback: Au sujet de la technologie et des compétences naturelles | Thulean Perspective Français

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s