Des Européens naissent baigné dans le christianisme, et puis, après qu’ils deviennent plus intelligent et qu’ils en savent plus, ils le rejettent et deviennent à la place de vrais Européens.
D’autres naissent dans des familles plus agnostiques, mais sont obligés de devenir plus intelligents encore et d’avoir plus de connaissances avant de pouvoir adopter un système de croyance et une vision du monde plus Européens.
Très peu d’entre nous ont été suffisamment chanceux de naître directement dans une famille véritablement Européenne.
La plupart d’entre nous combattons pour arriver à ça. A partir du moment où nous ouvrons les yeux, nous sommes bombardés de mensonges, et il y a tellement de choses sont mises en place pour nous éloigner de nos racines. Selon ceux qui nous gouvernent, tout semble être mieux que nos propres racines, et tout est bon, même le Satanisme, tant que nous ne cherchons pas à revenir à nos racines. Oui, vous pouvez même adorer un diable fictif si vous le désirez, tant que vous ne vous intéressez pas aux dieux de vos ancêtres. Ils ne veulent pour rien au monde que vous retrouviez vos racines !
L’idée de revenir vers mes racines est probablement venu par l’intermédiaire des arbres :
de larges chênes qui devaient avoir des centaines d’années, sinon plus, des grandes forêts et des sous bois si beaux qu’ils on quelque chose de magique. Nous avons passé tellement de temps à grimper sur ces arbres, ou même nous assoir dessus, à discuter. C’était là que nous avons trouvé les premières tablettes d’or laissées ici par nos ancêtres pour ainsi dire : des menhirs, des tumulus, des lacs sacrés (comme Vevatnet) et d’anciens temples.
Ils ont tous été profanés par les Judéo-chrétiens, le pire étant le temple de Fantoft. Une vieille église a été déplacée de Sogn Og Fjordane au 19ème siècle vers ce sous bois sacré, situé sur une colline à quelques kilomètres de là où j’ai grandit. Un gros crucifix en pierre a été installé sur le sommet du temple.
C’était autrefois un bien bel endroit, comme l’atteste cette photo, tout juste après avoir été profané :
Vous pouvez comparer ça avec la végétation qu’on peut y trouver aujourd’hui, en des temps plus récents :
L’Europe se portait mieux avant, en meilleure santé, plus propre, plus verdoyante et plus heureuse. Certes nous avions nos problème dans le glorieux passé Païen, c’est certain, mais tous ces problèmes étaient sains et faisaient partis de la vie sur cette belle planète. Ils étaient une bonne chose pour nous, comme c’est expliqué dans La jeune fille du Labyrinthe.
Les problèmes que nous rencontrons aujourd’hui sont d’une nature bien différentes : ils nous font pourrir de l’intérieur. Ils nous détruisent, nous et notre culture. Au nom d’idole étrangère, ils nous désarment et nous interdisent de nous défendre. Ils nous enlève notre héritage et le remplace par des cultures étrangères, tout comme ils sont en train de nous remplacer par des étrangers.
Si les choses continuent d’aller dans ce sens, tout ce qui est Européen aura ses racines hors d’Europe, comme c’est leur souhait. Il ne restera que les ruines laissées par nos ancêtres, pendant encore un certain temps du moins. Nous et tout ce que nous avons accomplis, notre réussite, sera effacée de l’histoire et d’autres prendront les mérites de tout le bien que nous avons fait.
Le Judéo-christianisme est LA raison pour laquelle on risque de subir tout ça.
Le Judéo-christianisme est un outil de génocide, créé pour nous détruire, pour nous supprimer de la surface de la terre, nous mais aussi tous souvenirs de nous, et c’est sur cette base qu’on été crée tout autre outils de génocide utilisé contre nous. Tout découle de ça.
Le génocide Européen est en marche depuis 2000 ans. Il est temps d’y mettre un terme. Si vous voulez sauver l’Europe, vous devez d’abord nous sauver du Judéo-christianisme, sous toutes ses formes et ses apparences, dans toutes ses nuances ou les proportions qu’il peut prendre. Bannissons-le ! Débarrassons-nous en, sans exception aucune !
Retournons à nos racines ! Comme n’importe quel arbre, vous avez vous aussi besoin de vos racines pour survivre, pour grandir, vieillir, devenir beau et fort.
Salutation à nos Dieux ! Salutation et Joie !
PS : Quelques versets tirés de la bible judéo-chrétienne :
Exode 34,13 :
« Mais vous démolirez leurs autels, et vous briserez leurs statues, et vous abattrez leurs idoles. »
Deutéronome 7,5
« Mais vous leur ferez ainsi : Vous démolirez leurs autels, et vous briserez leurs statues, et vous abattrez leurs idoles, et vous brûlerez au feu leurs images taillées. »
Deutéronome 12,3
« Vous démolirez leurs autels, et vous briserez leurs statues ; et vous brûlerez au feu leurs idoles, et vous abattrez les images taillées de leurs dieux, et vous ferez périr leur nom de ce lieu-là. »
LES RACINES DE L’EUROPE :
Pingback: The Roots of Europe | Thulean Perspective
Très bel article, pour ne pas changer 🙂
Concernant les deux photos de Fantoft, je suis aussi choqué par la différence de couleur du ciel … cette course effrénée aux profits est en train de totalement transformer notre Planète, et je pense que seul un retour vers les « Polythéismes » pourront sauver notre bonne vieille Terre d’un futur apocalyptique ! car ils me paraissent être les seuls à intégrer l’ordre Naturel dans leur philosophie 😉
Un bon article avec de très belles photos.
J’ai la chance d’habiter en Bretagne, terre par excellence des menhirs, dolmens, tumulus, allées couvertes…
Je peux vous assurer que pour qui s’y intéresse vraiment, il y a de quoi changer une vie.
La preuve, le mégalithisme en est devenue ma passion, et sans paraître trop prétentieux, je pense en connaitre bien plus que certains spécialistes sur ce sujet.
Si le sujet vous intéresse, oublier les officiels mandatés par l’Etat, intéressez vous plutôt à ce que disent des personnes comme Howard Crowhurst.
C’est en vivant à proximité de ces lieux sacrés, que j’ai commencé à me poser des questions sur l’existence du divin, et à remettre en cause tout l’enseignement religieux que l’on m’avait jusqu’à là inculqué.
5000 ans d’histoire sont plus parlant que 2000 ans de christianisme…!
Bien que l’on ne saura jamais tout de leur signification et de leurs buts exacts, les mégalithes savent délivrer une part de leur mystère à qui s’efforce de rechercher la vérité.
Les ancêtres nous parlent encore du plus profond des âges…
Merci à vous Marie et Varg pour le partage de ce blog. Continuez !