Vers où fixer notre attention

Par défaut

Anglais, Hongrois, Serbe

C’est à propos de ce vers quoi nous devrions fixer toute notre attention et notre énergie.

A tous les jeunes gens, hommes et femmes : révoltez-vous contre l’endoctrinement génocidaire que la génération de nos parents et leurs maîtres ont placé devant nous.

Pensez plutôt par vous-même et écoutez la voix de vos ancêtres.

Ils sont là, dans votre sang (encore) non souillé. HailaR WôðanaR!

Transcription :

« Bien que nous voyons quelques lumières qui luisent dans les vastes ténèbres, la plupart des Européens d’âge moyen et ceux plus âgées ne sont que ténèbres.

Leur lumière s’est éteinte et ils se sont pour toujours égarés loin de L’Europe.

Des mensonges et d’autres pourritures ont trop souillé leur esprits et leur corps et depuis trop longtemps. Ils combattent avec enthousiasme pour le déclin de tout ce qui est à eux, et ils vont agir ainsi jusqu’à la fin : ils mourront un beau jour en pensant qu’ils ont bien fait.

Fort heureusement, pas un brin d’ADN n’est abîmé par un lavage de cerveau ou un comportement honteux ou déshonorant, alors en dépit de leur origines les jeunes hommes et les jeunes femmes d’Europe sont venus au monde sans souillures, lumineux, brillants comme des étoiles dans la nuit. Ils doivent vivre dans une mer d’ordure et de ténèbres et doivent survivre sur des os pourrissants que leurs parents ont laissé pour eux, mais la plupart font en sorte de garder la tête au-dessus des ténèbres depuis un certain temps déjà. Contre toute attente, ils restent sains. Contre toute attente, ils restent bons et honorables.

Mais à la longue, ils couleront dans les ténèbres et deviendront impitoyablement égoïstes, ils se détesteront eux-mêmes, ils détesteront l’humanité, deviendront misandres, ils mentiront, seront pervertis, deviendront des raclures humaines pleines de traitrises. Ils deviendront tout simplement comme leurs parents.

Quand nous essayons de sauver le navire, d’empêcher la dernière chose restée bonne dans notre monde d’être anéantie par la génération de nos parents et de leurs maîtres, nous devrions nous concentrer sur le fait d’éclairer et d’aider les jeunes.

Il y a toujours un espoir pour eux. Il y a toujours du bon sens en eux, et des ouvertures par lesquelles la raison peut entrer. Il y a encore beaucoup d’êtres humains qui méritent de vivre. Ils vaudront la peine d’être sauver quand les actions que la génération de nos parents a entrepris enverront tout ce qui reste de ce monde dans les abîmes.

Nous sommes là non pas pour sauver l’Europe, mais pour sauver ce qui restera du navire après la trahison absolue et totale de la génération de nos parent.

Un génocide peut se définir selon un des point décrit ci-dessous, commis avec l’intention de détruire tout ou partie d’un groupe religieux, racial, ethnique ou national. Regardez en particulier les points (c) et (d) :

(a) : Meurtre des membres du groupe

(b) : Atteinte grave à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe

(c) : Soumission délibérée du groupe à des conditions de vie telles que cela amène sa destruction physique partielle ou intégrale

(d) : Imposer des mesures qui empêchent les naissances à l’intérieur du groupe.

(e) : Transférer par la force les enfants du groupe vers un autre groupe

Tiré de la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide, article 2

La génération de nos parents et leurs maîtres sont coupables de génocide contre tous les peuples Européens.

Vous serez vous aussi coupable de la même chose à moins que vous ne vous révoltiez contre ce qui se passe…

…et que vous travailliez dur et sans compter pour mettre un terme au génocide Européen.

Toute forme d’internationalisme (et cela inclus le Christianisme), de féminisme, de libéralisme et de soi-disant « anti racisme (i.e. le racisme contre les Européens) est un génocide.

L’Europe est Païenne.

Par le Sang et par son Esprit. »

Advertisements

Une réflexion sur “Vers où fixer notre attention

  1. Pingback: The Focus | Thulean Perspective

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s