La clé et la lumière

Par défaut

Anglais

La capacité supposée des berserks Scandinaves à devenir invulnérable est une des choses qui a intrigué les chercheurs le plus, et le débat a perduré sur la question de leur habileté imaginaire ou produite par des drogues (champignons).

694px-Bronsplåt_pressbleck_öland_vendeltid

Les récits affirment que les guerriers, vêtus de fourrures d’ours, pouvaient continuer à se battre même mortellement blessés, ne mourant qu’à l’issue de la bataille, à l’issue de leur « trance » de berserk. Ces guerriers prenaient la force vitale de l’animal, généralement un ours, mais chaque prédateur servait le même but ( par ex. le loup, le lion des cavernes, la hyène des cavernes, le smilodon, etc.), mais ceux qui portaient une peau d’ours étaient apparemment les plus présents.

Nous connaissons vaguement la même coutume de Grèce, avec Hercules portant une peau de lion le rendant invulnérable. L’idée derrière ça étaient que les blessures reçues seraient en réalité infligées à « l’animal totem ». Donc, les berserks étaient de féroces guerriers, souvent sans peur et extrêmement agressifs au combat. Par ex. on dit qu’un seul berserk norvégien a tenu le pont de Stanford Bridge en 1066, et on dit qu’à lui seul, 40 Anglo-saxons ont été tué ( avant qu’il ne le soit lui-même).

 

Ce n’étaient pas uniquement les Grecs et les Scandinaves qui étaient engagés dans ces cultes totémiques. Nous pouvons supposer sans problème que les peuples tels que les Daces ( avec un loup comme symbole) et les Romains (originels [voir l’importance de Romulus et Rémus]) avaient à l’origine le loup comme animal totémique. Les Gaulois et les Bretons avaient le sanglier comme animal totémique et ainsi de suite. Je suis convaincu que ça aussi, c’était une tradition pan-Européenne, enracinée depuis l’âge de Pierre et Néanderthal, comme ma femme en parle sur Atala lorsqu’il s’agit du Culte de l’Ours.

East+of+the+Sun+and+West+of+the+Moon

Plutôt que de continuer sur la voie sans issue des chercheurs concernant cette mystérieuse capacité des berserks, permettez-moi de partager avec vous une hypothèse alternative, qui je le pense est plus probable. Comme vous le savez, j’ai dit que vous pouviez cultiver la divinité en vous et développer à la fois une meilleure connaissance de soi et de compréhension de votre but ainsi que du réveil des capacités qui sommeillent en vous : càd que si vous êtes un homme de Néanderthal ( càd un Européen), vous avez cette capacité possible dans votre ADN. Tout comme vieillir déclenche la puberté et vous rend soudainement fertile, cultiver les divinités en vous peut déclencher d’autres capacités – comme celle de « devenir berserk ».

kvitbjørn i bjørkeskog

En plus de la puberté, je peux dire que d’être parent peut déclencher un tel événement, qui vous transforme si vous y êtes préparé; par ex. ça peut vous rendre sans peur et déclencher un esprit de sacrifice pour votre famille, et je pense que même quelqu’un qui aurait été un lâche peut devenir un héros sans peur si sa famille était menacée. Devenir parent vous rend meilleur. Un mariage sérieux aussi vous change et vous rend meilleur, ça déclenche quelque chose en vous qui vous rend meilleur. Vous n’êtes pas un homme tant que vous n’êtes pas un père marié! Vous n’êtes pas une femme tant que vous n’êtes pas une mère mariée.

 

Nous avons tous des capacités différentes, et bien sûr, chacun d’entre nous peut parfaitement exceller dans un contexte et être mauvais dans un autre, et certaines des choses qui déclenchent ces capacités sont souvent des expériences que nous ne contrôlons pas. Les religions et les traditions sont apparus naturellement car l’humain voulait contrôler l’illumination et le développement de l’Homme au niveau tribal; le but des traditions et rituels était de déclencher différentes capacités dans l’ensemble du groupe. C’est le sujet principal de AncestralCult.com: éduquer, éclairer et rendre meilleur chacun d’entre vous en créant des « événements déclencheurs » et vous permettant de le faire vous-même aussi, quand ce blog ne le peut. Les meilleurs Européens s’uniront, se révolteront et libéreront leurs frères et sœurs moins chanceux du joug juif.

 

Je peux ajouter qu’il existe de nombreux événements déclencheurs négatifs aussi, détruisant les bonnes capacités et cultivant les puissances géantes (ettin) en vous, ce qui est bien sûr le but de la religion juive et de ses clones; le christianisme et l’occultisme en particulier. La circoncision est bien évidemment un de ces événements déclencheurs négatifs, ainsi que le baptême et la liste est longue sur ce sujet; images pornographiques, Jésus sur une croix, Les films d’Hollywood et j’en passe. Evitez tout ça et vous deviendrez un Homme meilleur.

norway-east-of-the-sun-and-west-of-the-moon

Revenons à la capacité de Berserk et je vais vous expliquer comment ça fonctionne. Environ 4 % des adultes Européens ont ( par déclenchement accidentel) ces capacités et l’ont partiellement maîtrisé sans le savoir. Elle ne fait surface qu’en situation de crise. Quand une situation potentiellement mortelle se produit, environ 20 % de ceux qui la subiront ne bougerons pas, paniquerons et ne ferons rien – et à cause de ça, aurons du mal à survivre. Les 4 % sur lesquels je vais me concentrer, vont aussi changer, mais au lieu de ne rien faire, ils deviennent extrêmement éveillés, efficaces, rapides et alertes, ils reçoivent une force quasi surhumaine et des dons d’organisation fantastiques, etc. Ils sont aussi – à moins qu’ils ne se sacrifient volontairement pour sauver d’autres personnes- parfaitement aptes à survivre à toute catastrophe.

 

Pourquoi? Que se passe-t-il ? Eh bien, je pense que le corps humain est un ordinateur et le cerveau un processeur. Si vous lancez beaucoup de programmes en même temps, l’ordinateur fonctionnera plus lentement. Si par contre, vous éteignez tous les programmes dont vous n’avez pas besoin et ne laissez que celui qui est nécessaire, alors il sera très fluide. Ainsi, quand vous vous retrouvez en situation de crise et que vous éteignez tous les « programmes  » dont vous n’avez pas besoin, comme le système digestif, votre « processeur » sera à même de rassembler des informations plus rapidement. Vous verrez le monde bouger au ralenti, ce n’est pas le cas, mais votre cerveau aura tant d’énergie pour fonctionner que vous le sentirez de cette façon. Si vous êtes blessé et que la blessure ne touche que quelque chose sur votre corps que vous avez éteint, alors vous ne le remarquerez même pas et votre corps continuera à fonctionner. Les blessures au foie, reins et estomac ne vous tueront (peut-être) que si vous redémarrez ces « programmes » – et alors vous, le berserk, pouvez mourir du choc.

 

Le véritable défi est évidemment de maîtriser ça, être capable d’éteindre tous les « programmes » dont votre corps n’a pas besoin dans cette situation. Beaucoup de nos ancêtres pouvaient le faire, et ils maîtrisaient beaucoup d’autres choses aussi, des choses dont nous n’avons même pas entendu parler. Ils étaient si bons et honnêtes et de ce fait crédules pour autoriser le métissage et l’influence des juifs: le christianisme, le nihilisme, la psychologie, le féminisme, le capitalisme etc…Hélas! Nous avons tant perdu à cause de ça.

 

Comment puis-je le savoir? Parce que des évènements dans ma vie ont déclenché une capacité nommée Intuition, et moi aussi j’ai vu le monde au ralenti quelques fois.

wp17846bbb_1b

Soyez prudent quand vous écoutez de la musique, quand vous regardez un film ou quand vous admirez un autre art. Soyez prudent quand vous vivez votre vie et que ça vous rend plus mauvais que ce que vous auriez dû être. La vie est une longue série de déclenchements émotionnels, intellectuels et spirituels et ils vous forment et activent différents processus dans votre corps et votre pensée. Votre ADN n’a pas que le programme qui contrôle votre corps et votre pensée, mais aussi votre esprit – ou l’absence de celui-ci.

Cependant, tout ne marche pas tout seul, vous devez l’activer vous-même ou permettre aux autres de vous l’activer. Ou laissez les juifs les éteindre, pour vous asservir plus facilement, comme une araignée qui empoisonne sa proie pour la tuer et la manger.

 

L’Ôðalisme est la clé et la lumière; la clé qui nous permettra de déverrouiller ces portails vers le passé et la lumière qui nous permettra de voir ce qui se trouve à l’intérieur. Seul WôðanaR peut nous y conduire. HailaR WôðanaR!

greece-oracle-at-delphi-granger

 

Traduit en Français par Harigasti TeiwaZ

Publicités

Une réflexion sur “La clé et la lumière

  1. Pingback: Totémisme | Thulean Perspective Français

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s