Haplogroupes

Par défaut

Anglais, Italien

Nous sommes sur le point de discuter d’une coutume théorique visant à détruire la dernière part de résistance Européenne contre le métissage et de la théorie particulièrement stupide du « Hors d’Afrique ». Oui, nous allons parler des haplogroupes ADN-Y.

Comme je l’ai mentionné dans « D’où nous venons et où nous allons« , on mélange souvent les concepts et on finit par parler des « Celtes » comme étant un peuple plutôt qu’un groupe de langues et d’une « invasion Indo-Européenne » qui n’a finalement jamais eu lieu.

Avant de continuer, je tiens à souligner que je ne suis pas un expert des haplogroupes, j’ai toujours eu le sentiment profond qu’il s’agissait d’une absurdité et ne me suis jamais penché dessus, mais finalement je l’ai fais aujourd’hui. Pas d’une façon très précise, mais suffisante pour avoir un bon aperçu.

Alors, que vois-je de ma Perspective Thuléenne ? Je vois un mur d’absurdité, un discours sur le culte de fertilité matriarcale néolithique Européenne non-existant ( les hommes de l’âge de pierre avaient des problèmes de fertilité ?) qui a été remplacé par un culte guerrier patriarcal lorsque des cavaliers venant de l’est ont envahi l’Europe et ont plus ou moins massacré et remplacé tous ceux qui vivaient là auparavant. J’entends encore parler des migrations de l’Afrique vers l’Europe, en supposant qu’on accepte l’imbécillité de « l’Hors d’Afrique » comme un fait. De plus, j’entends du monde parler des langues et de la différence qu’il y a pu avoir entre la langue Européenne originelle et l’Indo-Européen qui serait comme l’anglais moderne et le chinois. Vraiment ? Et comment savent-ils tout ça ? Les spéculations sont sans fin, l’absurdité bien présente et la volonté de ne laisser aucun crédit à l’Europe éclipse tout.

Quand j’ai vu les différentes cartes d’haplogroupe ADN-Y sur Eupedia, j’ai tout de suite compris ce qu’elles voulaient dire. Oui, pas très modestement, j’ai ri des hypothèses officielles et j’ai secoué ma tête de désespoir…

Permettez-moi de partager quelques pensées à ce sujet avec vous, mes amis. En examinant consciencieusement, une partie peut être fausse, et doit être légèrement ajustée, mais je souhaite principalement vous montrer comment vous devriez lire ceci, plutôt que la façon dont les « scientifiques » et les autres le lisent.

L’haplogroupe R1 est le groupe qui a au moins quelques ancêtres Scythes. Ils faisaient partie des premiers à avoir domestiqué le cheval.

Haplogroup-R1a

L’haplogroupe R1b est le groupe qui a au moins quelques ancêtres des peuples que nous connaissons sous le nom de « Celtes ».

Haplogroup_R1b

L’haplogroupe I1 est le groupe qui a au moins quelques ancêtres proto-Scandinaves.

Haplogroup_I1

L’haplogroupe I2a est le groupe qui a au moins quelques ancêtres Illyriens.

Haplogroup_I2a

L’haplogroupeI2b est le groupe qui a au moins quelques ancêtres venant d’une tribu proto-Scandinave dont nous ne connaissons pas le nom aujourd’hui.

Haplogroup-I2b

L’haplogroupe G est le groupe qui a au moins quelques ancêtres d’une tribu qui a vécu à un moment dans ce qu’on appelle aujourd’hui la Géorgie et dont nous ne connaissons pas le nom. Il semblerait qu’ils aient été parmi les premiers à abandonner le style chasseur-cueilleur pour l’agriculture.

Haplogroup_G2a

L’haplogroupe J2 est le groupe qui a au moins quelques ancêtres sumériens ou venant d’un peuple du Moyen Orient.

Haplogroup-J2

L’haplogroupe J1 est le groupe qui a au moins quelques ancêtres d’un peuple du Moyen Orient.

Haplogroup-J1

L’haplogroupe E1b1b est le groupe qui a au moins quelques ancêtres d’un peuple de l’Afrique de l’ouest.

Haplogroup-E1b1b

L’haplogroupe T est le groupe qui a au moins quelques ancêtres d’un peuple de l’Afrique de l’est ou du Moyen-Orient.

Haplogroup-T

L’haplogroupe N1c1 est le groupe qui a au moins quelques ancêtres du peuple proto-Finlandais.

Haplogroup-N

L’haplogroupe Q est le groupe qui a au moins quelques ancêtres Huns ( qui se sont mariés fortement avec les Goths -de la Suède du Sud).

Haplogroup-Q

La technique peut se propager par les invasions ou la prise de contrôle d’une zone, mais il est plus probable qu’elle se propage quand un membre de la tribu se marie avec un membre d’une autre. Les deux s’enseignant leurs techniques. Donc, naturellement, la diffusion de différentes techniques, agriculture, domestication de différents animaux et ainsi de suite, peut parfaitement être expliqué ainsi. Ça semble tout à fait logique que l’haplogroupe des peuples d’une zone puisse correspondre si bien avec la technique d’une zone, et ça explique aussi comment la diffusion d’un haplogroupe correspond si bien avec la diffusion de telle ou telle technique ou phénomène culturel.

Plutôt que de discréditer ce que je dis dans « D’où nous venons et où nous allons« , ceci peut être utilisé pour confirmer ce que je dis! La seule chose que ces haplogroupes ADN-Y nous dit est d’où viennent certains de nos ancêtres masculins. L’haplogroupe Scythe (R1a) par ex. a été diffusé partout dans les steppes Russes mais aussi en Iran et en Inde et plus tardivement, dans l’Europe de l’ouest et du nord. Ça n’a rien à voir avec une race « Aryenne » Indo-Européenne maîtresse venant en Europe sur leurs cheveux et massacrant tous les Européens chasseurs-cueilleurs impuissants. Au cas où vous ne le sauriez pas, je peux dire que l’Europe était couverte par une couche épaisse de glace et de vieilles forêts à ce moment, donc l’idée d’une cavalerie victorieuse en Europe centrale, occidentale et septentrionale est en fait absurde en soi. Ça n’améliore rien quand ils affirment que ces cavaliers ont conquis des parties de la Norvège. Vraiment, ils ont conquis ce pays sur leurs chevaux ? ( Toutes les photos viennent des zones les plus « Indo-Européennes » de Norvège).

01040_fjordofart_1280x960.preview images (5)West-Norwegian-Fjords-Norway

Prouvez-moi le contraire si vous le pouvez, et je changerai volontiers ou ajusterai ma vision si vous le faite, mais toutes les preuves apportées jusqu’à présent peuvent parfaitement être interprétées comme je viens de le faire ici et ça semble plus logique ainsi plutôt que de croire que ça a pris 2000 ans pour une « invasion » cavalière de venir d’Ukraine en Norvège, comme c’est indiqué dans Eupedia. Des expansions comme ça, sur une si longue période, mais sur des distances si courtes sont ce que nous pourrons voir comme des mariages entre des tribus voisines, pas des invasions.

Je peux ajouter que ça devrait prouver, sans aucun doute, à tous les Européens du sud que oui, vous n’avez pas les cheveux noirs et les yeux marron parce que c’est votre apparence d’origine, mais parce que vous avez été mélangé avec des peuples Africains ou du Moyen-Orient. Naturellement, tous les peuples de l’Europe ont été mélangé avec des Africains ou des Orientaux à un certain niveau, mais vous êtes plus bronzés que les autres Européens parce que vous avez été plus mélangé que le reste d’entre nous.

Enfin, j’ajouterai que si vous voulez savoir à quel point la théorie de l’Hors d’Afrique » est ridicule et illogique, je vous suggère de lire cet article.

 

Traduit en Français par Harigasti TeiwaZ

Laisser un commentaire

