Demain

Par défaut

Anglais

Tout d’abord, un peu de musique pour créer l’ambiance.

 

Nous savons déjà que nous vivons dans un monde qui ne marche pas vers le gouffre mais qui y court volontairement, basé sur les biens de consommation et les divertissements.

 

Alors, comment pouvons-nous nous libérer de ça, faire ce qui est bon et survivre – pendant que la lie de l’humanité (càd la vaste majorité…) saute de la falaise et s’écrase sur les rochers en dessous ?

 

Une des propriétés les plus importantes est notre sang. Si tout s’écroule, ça n’a aucune importance tant que nous avons notre sang intact. Vous pouvez penser que je parle de pureté raciale ici, et effectivement, mais je parle principalement de qualité humaine individuelle. Si le monde s’écroule, il se peut que vous vous en sortiez bien dans la vie malgré tout, si vous avez un esprit aiguisé et une bonne santé – et un partenaire en tout aussi bonne santé, qui peut engendrer ou donner naissance à des enfants tout à fait sains.

 

Une bonne santé est obtenue de cette façon:

 

  1. Ne faites pas de vaccins. Ils ne font que détruire notre système immunitaire et nous rendent fragiles.
  2. Ne mangez pas de nourriture ayant des conservateurs, des colorants à base d’aluminium ou autres poisons. Achetez de la nourriture auprès des producteurs directement – et n’achetez que ce qui vient de petites fermes écologiques. Ne mangez jamais de nourriture « industrielle ».
  3. Utilisez votre corps comme la nature le veut. Ne soulevez pas de poids: travaillez et marchez beaucoup à la place. Si vous voulez vous muscler, alors utiliser le poids de corps: pompes, tractions, levés de corps, etc.
  4. Ne vous entourez pas d’objets en plastique et de murs peints. Ils empoisonnent l’air autour de vous.
  5. Vivez dans une maison faite de principalement de bois ou de pierres naturelles. La colle(trouvée dans la plupart des matériaux) empoisonne l’air que vous respirez.
  6. Vivez dans un environnement rural où on n’utilise pas beaucoup de pesticides.

    VII.Vivez une vie simple, avec peu d’améliorations modernes.

 

Un esprit aiguisé s’obtient de cette façon:

 

  1. Restez à l’écart de l’école et éteignez votre téléviseur ( en fait, jetez votre TV à la poubelle où elle a sa place). Ignorez tout ce que le gouvernement vous dit, ou mieux: faite le contraire ! Ce ne sont plus nos amis.
  2. Éloignez-vous des universités. Ce sont des camps d’endoctrinements visant à supprimer les derniers remparts de résistances que vous ayez, par leurs mensonges, après tout ce temps à l’école.
  3. Lisez et apprenez à comprendre le stoïcisme.
  4. Prenez toujours le chemin le plus difficile vers l’objectif à atteindre : vous apprenez plus ainsi.
  5. Vivez dans un endroit où vous pouvez voir les étoiles.
  6. Soyez autodidacte quand vous le pouvez ( et vous le pouvez la plupart du temps!).
  7. Connaissez votre sexe et n’essayez pas d’être ce que vous n’êtes pas ( et toutes les féministes devraient lire ce conseil plusieurs fois…).

 

Comment avoir des enfants sains:

 

  1. Prenez un partenaire qui vous ressemble ( càd de la même sous-espèce).
  2. Choisissez un partenaire qui a de bonnes dents naturelles(!), une belle peau naturelle et de beaux cheveux naturels. Les dents, la peau et les cheveux en disent beaucoup sur la santé générale d’une personne et donc sur sa constitution génétique.
  3. Choisissez une femme qui ne prend pas la pilule quand elle vous choisis : la pilule ruine sa capacité à dire si oui ou non vous êtes un bon partenaire (càd une bonne correspondance génétique) pour elle. Les femmes « qui prennent la pilule » sont comme des chauves-souris sans radar. Elles ne savent pas ce qu’elles font et se « cognent » dans tout et n’importe qui…(*beurk). Si vous êtes une femme, arrêtez de prendre la pilule dès que possible – et si vous ne le faites pas, vous faite alors partie de la foule courant vers l’abîme!
  4. Choisissez un partenaire qui sent bon naturellement. Si lui/elle sent bon, vous avez alors une bonne correspondance génétique. NB! Ça ne fonctionne pas pour les femmes sous pilule ou qui utilisent d’autres préventions similaires. Voir III.
  5. Choisissez un partenaire qui ne fume pas. S’il/elle fume, il/elle a un caractère faible que vos enfants peuvent recevoir. La même chose concernant la drogue et l’abus d’alcool.
  6. Si un homme trouve une belle femme féminine. Si une femme trouve un homme courageux, résistant et masculin.

 

J’aurais pu ajouter plus de points sur cette liste, mais je pense que vous voyez ce qu’il en est.

 

La majeure partie de l’humanité s’écroule à l’heure où nous parlons, d’accord, mais laissez-les… Assurez-vous juste de ne pas les suivre. Ce que le reste de l’humanité fait n’a pas d’importance. Laissez-les. S’ils veulent vivre dans les égouts, dans des cages, entassés les uns sur les autres avec toutes sortes de créatures, très bien ! Laissez-les. Faites juste en sorte de ne pas le faire! S’ils veulent s’exposer à la dépravation et la dégénérescence que notre monde a à offrir, bien: laissez-les! Assurez-vous juste de ne pas être exposé à la même chose! S’ils veulent se dégrader et souhaitent transformer leur famille en faibles humains, bien: laissez-les! Faites le contraire ! S’ils veulent devenir ou rester du bétail humain, bien: laissez-les! Assurez-vous de ne pas faire comme eux ou de ne pas le rester.

 

L’avenir de la majorité Européenne:

emilie-the-most-precious-handicapped-girl-painterartist-fins-husband-maestro Robert-Lenkiewicz

 

PS: Ne vous inquiétez pas. Ils ne survivront pas à la chute de la civilisation. Attendez-vous à trouver leurs os sous les décombres de ce qui était autrefois des villes…

 

La saleté de notre monde s’écrasera sur nous comme si c’était un raz de marée, et nous pouvons lutter si nous le voulons, mais si nous le faisons, nous échouerons. Le raz-de-marée nous écrasera, nous jettera sur les murs et nous détruira avant de laver nos corps sans vie dans la vaste mer de dégénérescence biblique d’où elle viendra. Au lieu de ça, nous devrions nous décaler et la laisser laver tous ceux qui ne se décalent pas. Au lieu de ça, nous devrions grimper quelques marches au-dessus de la colline et s’asseoir là-haut dans le calme et la paix en attendant que ça se passe. Il ne restera que des ruines en bas, la dévastation causée par le raz-de-marée et alors ? Nous aurons notre sang Européen intact et nous pourrons alors recommencer à nouveau. Pas de problème! Je ne verserai pas une larme pour la Sodome déchût. Le monde sera un meilleur monde quand elle s’écroulera. *crache *

 

 

HailaR WôðanaR!

 

L’avenir de la minorité Européenne (càd les survivants de la chute de la civilisation à venir)!

2-romes-enemies-ii-gallic-and-british-celts[1].previewivana_kupalavikingwarrior

 

Traduit en Français par Harigasti TeiwaZ

Publicités

3 réflexions sur “Demain

  1. Pingback: About Tomorrow | Thulean Perspective

  2. Pingback: Sobre el Mañana | Hermandad Pagana

  3. Sinon Il existe un proverbe « viking » qui dit: « Il ne sert à rien de ne pas essayer »

    Je ne dis pas qu’il faudrait se sacrifier pour la France qui n’en est plus vraiment une, mais savoir se sacrifier pour venger un proche qui se serait fait massacré lors d’un attentat par ex… c’est la moindre des choses que l’ont puisse faire pour tenter de sauver son honneur, sinon que nous resterait-il sinon les yeux d’une pauvre pour pleurer?

    J’irai même jusqu’à dire: il ne faudra mieux pas attendre que la France ressemble à la Syrie pour riposter! (C’est ce que certains groupes alliés partis combattre l’EI disent).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s