L’Homme Divin

Par défaut

Anglais, Serbe

D’abord, une musique appropriée.

L’homme vraiment libre est un homme capable de survivre et de nourrir sa famille même quand les institutions de la société s’effondrent.

Un peuple devrait être fait à partir de tels hommes libres. Ainsi, ça le rendre viable, prospère et heureux. Aucun homme d’un tel peuple ne sera l’esclave d’un autre homme. Aucun homme d’un tel peuple ne doit accepter d’humiliations, sous toutes ses formes, dans le but de survivre. Aucun homme d’un tel peuple ne doit s’agenouiller devant les autres dans sa vie.

L’Homme insoumis:

Caledonian-pict

Les institutions de la société devraient plutôt viser à protéger les intérêts de son peuple vis-à-vis des autres peuples et à protéger la Justice au lieu de viser à asservir ses citoyens ( en les rendant dépendant de ces institutions pour la nourriture, les soins, les transports, les infrastructures etc.). Et le plus important: les institutions de la société devraient viser à libérer l’homme de son vertige métaphysique en lui offrant des cérémonies religieuses publiques et en servant le Divin.

Le Roi devrait être le Haut Prêtre; la Reine la Haute Prêtresse, et leurs seules responsabilités vis-à-vis du peuple devraient être l’armée, la loi et l’ordre et la religion publique. Le reste devrait être laissé au soin de chaque famille de sorte qu’ils restent véritablement libres.

La Roi et la Reine devrait être trouvés non pas par élection mais par la sélection; les hommes capables devraient concourir avec la royauté dans différents concours annuels, les jeux de Mai, connus sous l’époque chrétienne comme « Tournoi de Chevaliers » ou comme différents défis pour le protagoniste de conte de fées, destinés à montrer qui est le meilleur d’entre tous; le Bragi. La tâche principale du Roi devrait être de protéger la Reine et de préserver son innocence. Les filles les plus saines (càd belle) devaient concourir dans une course de mariée annuelle ( une brûðlaup ) pour la « reinauté »et devrait être choisies pour leurs compétences, leur beauté juvénile et leur innocence.

Reine de Mai:

the-may-queen

Le Roi et la Reine devrait être marié, mais seulement symboliquement: la Reine ne devrait jamais saigner, et si ça arrivait ( et quand ça arriverait) elle devrait être remplacée.

Roi de Mai

olympia-ancient-greek-olympic-games-the-champion

De nouveaux concours devraient être organisés chaque année, afin de s’assurer que le Roi est toujours le plus fort et le plus sage du royaume, le plus à même de protéger l’innocence de la Reine et de veiller que la Reine soit toujours la plus belle, saine et innocente de toutes les filles du royaume.

L’armée devrait être composée du peuple lui-même; tous les hommes devraient répondre à l’appel quand le Roi les appelle à la guerre et tous les hommes devraient être responsables de leur propre équipement et de leur propre entrainement aussi. Une unité militaire devrait être faite d’hommes capables de la tribu. Les femmes devraient être capables de se joindre aux campagnes de guerre aussi, comme vierges au bouclier, aidant les hommes sur le champ de bataille, leur apportant tout ce dont ils ont besoin dans les combats.

La loi et l’ordre devraient être la responsabilité des gardiens (professionnels) du Roi et être basée sur l’Honneur à faire à la Reine innocente qui devrait être la juge des questions juridiques. Le Roi devrait lui-même être responsable de l’entretien de sa garde. Être Roi ne devrait pas être rentable; ça devrait être un fardeau porté uniquement par le plus fort et compétent.

Les temples devraient être constitués de jeunes hommes et jeunes filles désireux d’apprendre et les bardes désireux d’enseigner. La philosophie, la musique, la poésie, la mythologie et toutes les autres beautés en général devrait être leur priorité principale et l’harmonie divine, le but ultime ! Chaque tribu devrait construire son propre temple. Les jeunes hommes et femmes ne devraient pas servir les divinités pour toujours, mais devraient se marier après 10 années de service pour leurs divinités, quand ils ont environ 17 ans. Plus vieux, ils pourraient retourner au temple et servir comme bardes.

La Fontaine de la Sagesse:

-religious-ceremony-in-ancient-greece-francis-oliver-finch

Chaque royaume devrait être minuscule. Tous les royaumes Européens devraient faire partie d’une confédération Européenne, protégeant les intérêts de toutes les tribus en cas de besoin.

Les nations Européennes devraient être composées uniquement d’individus suffisamment proches les uns des autres par le sang. De telle sorte qu’ils pourraient, rien qu’en se regardant, savoir que le lien entre eux est fort. Pas de véritable confiance ne peut être établie entre des individus que ne se ressemblent pas beaucoup. Pas de but et de sens communs ne peuvent être atteints dans une nation dont les membres sont différents les uns des autres. Quand un homme meurt, il devrait savoir que ses enfants seront élevés par d’autres qui étaient comme lui; d’honorables païens Européens. Sans cette connaissance, un homme est moins susceptible de risquer sa vie pour le bien de sa tribu.

Le Roi et la Reine de Mai:

May King & May Queen

L’honneur devrait être le fondement de tout dans la société et de la société elle-même. Chaque tribu devrait travailler dur pour gagner de l’honneur pour sa tribu. L’honneur individuel devrait être gagné par l’héroïsme et l’abnégation et par des actes qui sortent de l’ordinaire. Seul devrait-on cultiver et se rappeler, le bon et l’honorable. Le mal qu »un homme fait devrait passer dans les ombres; ça ne doit pas être gardé en vie. Jetez le de côté, dans le marais et laissez le couler dans l’oubli!

Peu importe comment vous interprétez l’idée de la réincarnation, l’idée que l’homme va renaître dans un des siens devrait être l’enseignement officiel. Chaque individu est égoïste par nature et si un homme est fait pour croire qu’il renaîtra dans un des siens, il travaillera pour assurer un bon futur à ses descendants, parce qu’il croit qu’il reviendra dans ce monde comme l’un d’eux.

L’homme Européen devrait revenir aux méthodes des Anciens. Ainsi, il pourra s’améliorer et redémarrer son ascension sur l’échelle de la divinité. L’Européen devrait étudier la nature de sa divinité et devenir divin lui-même !

 » Les philosophes disent qu’il y a des Dieux, et que leur volonté dirige l’Univers… Mais la leçon la plus importante est de découvrir la nature des Dieux. Après avoir découvert la nature, un homme plairait aux Dieux en rendant sa nature semblable à la leur. Si le Divin est fidèle, il doit aussi l’être; S’il est libre, il doit aussi l’être; S’il est bienfaisant, il doit aussi l’être; S’il est magnanime, il doit aussi l’être. Ainsi, pour faire de la nature des Dieu la sienne, un homme doit les imiter dans chaque pensée, parole et action ».

Epictète

Le chemin vers la divinité est ouvert. Pourquoi devrions nous choisir un autre chemin ?

Le chemin vers la divinité est difficile, mais la difficulté, la lutte, la douleur, la patience et la persévérance est ce qui nous rend divins! Laissez la lie de la société prendre un autre chemin, pour l’esclavage et finalement pour l’oubli. Ils disparaîtront de la surface de la Terre et de la mémoire de l’Homme. La volonté de la Nature est ainsi. La vie est pour ceux qui veulent vivre, pas pour ceux qui recherchent activement l’effacement de tout ce qui leur est propre. Ne versez pas de larmes pour eux, réjouissez-vous quand ils partiront !

Regardez le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui, non pas comme une malédiction mais comme la malédiction de la lie de la société parmi nous et comme une opportunité pour le bien de faire son devoir; pour vous d’agir Honorablement quand le déshonneur est à la mode ! La misère de notre époque est le travail d’un nouvel âge meilleur, l’Âge d’Or, qui adviendra car il le doit- comme avant, encore et encore. Laissez le donjon humide et sombre derrière, lavez la boue des marais de vos pieds et entrez dans la nature sauvage et vaste, libre et fertile, mure d’opportunités. Harmonie. Un monde est revenu à son équilibre après 2000 ans d’hiver et d’obscurité totale. Le Soleil se lèvera à nouveau pour notre monde, comme il le fait pour chacun d’entre nous tous les matins. HailaR Sôwili!

Le Passé et le Futur:

Pantheon

Traduit en Français par Harigasti TeiwaZ

Publicités

3 réflexions sur “L’Homme Divin

  1. Pingback: The Divine Man | Thulean Perspective

  2. Pingback: Au sujet du vote | Thulean Perspective Français

  3. Pingback: El Hombre Divino | Hermandad Pagana

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s