Divin enfant dévoilé

Par défaut

Anglais, Italien, Hongrois, Serbe

Le divin enfant est un concept bien connu de l’Antiquité pré-chrétienne. Afin de tromper les Européens et leur faire accepter le christianisme, les premiers chrétiens ont adopté ce concept aussi. Car il est essentiel à la compréhension de la vie Européenne.

 

Pour que l’enfant devienne divin, le divin père doit d’abord mourir. Ensuite, l’enfant voyage dans le royaume des morts et passe quelque temps avec la divine mère dans la tombe. Il est alors initié et renaît: il devient divin! Il devient le divin père lui-même.

 

Cette initiation est décrite en détails sur ce blog, je ne me répéterai donc pas. Il s’agit de la quintessence du paganisme Européen. La culture de l’honneur et de l’Homme honorable. Vous n’êtes pas un véritable Homme, vous n’avez pas été élevé vers le divin tant que vous n’avez pas été choisi par une mort honorable afin de renaître comme l’un des leurs.

 

Ainsi, les enfants Européens du passé n’avaient pas de noms « réels ». Ils étaient souvent appelé « Corbeau », « Ours », « Renard », « Lynx » et d’autres noms d’animaux. Ils devaient aller dans le royaume des morts ( le tumulus ou la grotte funéraire) et résoudre les énigmes posées par la Valkyrie (« qui choisit les abattus »). Ils renaissaient alors avec le nom de l’honorable décédé choisis par elles. Avec le temps, l’honneur ne fut pas la seule chose pour attirer les enfants vers la mort. Ils étaient aussi enterrés avec toutes leurs richesses, dans l’espoir d’être choisis par l’un des enfants. Les enfants prenaient ces objets de le tombe et les emportaient avec eux, pour qu’ils deviennent leurs propres biens ( mais ils les donnaient d’abord à un homme qui représentait Heimdallr,Chronos, Saturne pour qu’il les garde en sécurité jusqu’à Yule). Ce n’était pas vu comme un pillage de tombe : ils renaissaient comme la personne dans la tombe, ils réclameraient alors ce qui leur appartenait.

 

(Oui, il y avait peu de « pillage de tombe » dans l’Antiquité, la plupart du temps ils utilisaient ces tumulus comme prévu. Donc il n’y a rien là-bas, ceux qui ont été entérré renaissaient.

 

L’enfant qui renaissait était un enfant divin, faisant à présent partie de la hamingja, et ils retournaient dans la tombe le 25 de ce qui est pour nous le mois de Décembre. Ceux qui réussissaient leur initiation recevaient leurs cadeaux ( bien de valeur de la tombe). Ceux qui échouaient ne recevaient que des cendres de la tombe ( et Heimdallr remettaient les objets à l’entrée de la tombe où ils avaient été récupéré.1

 

1 Et au cas où vous vous demanderiez: les découvertes archéologiques confirment ces dires. Ils ont trouvé de nombreuses tombes dans lesquelles les objets de valeurs étaient placés à l’entrée.

 

Le Dieu qui leur donnait ces cadeaux, Heimdallr, est connu pour vivre sur le pôle nord, le renne est son animal sacré, le pin est son arbre sacré. Son ouïe est si bonne qu’il peut entendre la laine poussait sur les moutons. Sa vue est si bonne qu’il peut voir l’herbe poussait. Il est la divinité du concept  » on ne récolte que ce que l’on sème ». Aujourd’hui nous le connaissons mieux sous le nom de « Santa Claus » mais on l’appelait autrefois le « Dieu blanc ».

 

Avec le temps, vers le Vème siècle je pense, après de nombreuses années de conflits internes et à cause de nombreux papes, les chrétiens ont naturellement utilisé cette partie de la religion Européenne et ont affirmé que leur « sauveur » était né le 25 Décembre. Haimdallr fut alors remplacé par un saint grec, vivant dans ce qui est aujourd’hui la Turquie. Saint Nicolas.

 

L’enfant divin avait de l’honneur, avait la Hamingja donc il avait la vie éternelle. Chaque fois qu’il mourrait, il renaissait. Quand il renaît, il cesse d’être un être humain et devient à la place une divinité. Son monde est divin car il l’est. Il réside alors au « paradis ». C’est l’origine du « salut » et de la « vie éternelle au paradis » offerte par le Jésus fraudeur de la bible.

 

Le christianisme est une religion pitoyable, dénuée de sens et inutile. La seule raison pour laquelle elle a un certain attrait pour les Européens, c’est parce qu’elle semble posséder de nombreuses vérités. Car elle a volé et incorporé beaucoup de la religion Européenne. Mais elle ne renferme pas de vérités: le bon symbolisme, les bons concepts sont là mais sont vides et dénués de sens. Ils ont tout mangé mais n’ont pas reussi à tout digérer. Le christianisme, Mesdames et Messieurs n’est rien d’autre qu’une escroquerie.

 

Pour les pauvres personnes qui ont été dupées par le charabia juif qu’ils appellent christianisme, je peux vous dire que tout ce que vous cherchez, tout ce à quoi vous tenez, tout ce que vous chérissez se trouvent dans la religion Européenne. C’est une religion créée par nos ancêtres, pour eux mais aussi pour nous.

 

 

Beaucoup d’entre nous sont eux – qui renaissent avec une hamingja- mais nos autres ancêtres attendent de renaître. Voyez-vous, la plupart des hommes aujourd’hui n’ont plus de compréhension profonde de ce qui l’entoure. Ils n’ont jamais été initié, par chance ou par volonté. Ils n’ont alors pas de direction, pas de but et aucun sens dans la vie. Ils errent juste sans but, sans même savoir ce qu’ils recherchent. Ils sont une proie facile pour les mensonges de nos ennemis.

 

Regardez vos racines et vous trouverez tout. La vérité est dans votre sang, si bien sûr il est Européen…

HailaR BalðuR!

 

Article lié ici.

 

Traduit en Français par Harigasti TeiwaZ

Publicités

4 réflexions sur “Divin enfant dévoilé

  1. Pingback: Divine Child unveiled | Thulean Perspective

  2. ça fait un moment que je pense et que je dis que le christianisme est une vaste escroquerie… La première fois que j’ai dis ça, j’avais 3 ans… A l’époque, ça a choqué ma grand mère et d’autres personnes aussi. A bientôt 47 ans, je n’ai toujours pas changé d’opinion et le pense toujours. Plus j’avance dans la vie, et plus je trouve des preuves de cette fumisterie…

    Ravie de voir que, pour une fois, quelqu’un d’autre est d’accord avec moi !

    Cordialement,

    Sandrine Boucheron

  3. Pingback: La Déesse vierge | Thulean Perspective Français

  4. Pingback: El Niño Divino Desvelado | Hermandad Pagana

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s