Le chemin des abeilles

Par défaut

Anglais, Hongrois

Les aurores boréales étaient utilisées dans le passé pour expliquer comment les esprits des morts voyageaient vers le Soleil pour être purifiés, avant d’être renvoyés sur Terre. Tout comme les minerais impurs qui peuvent être purifiés par le feu et être ainsi être transformés en métaux purs.Le Soleil pouvait purifier les esprits des morts. Plus le minerai est pur, plus vous recevrez de métal pur dans le processus. Tout le minerai sera purifié pour ne laisser que métal pur.

 

Païens Ukrainiens sautant au-dessus d’un feu pour se purifier.

 

L’idée Européenne est que, dans la vie nous pouvons croître ou vieillir, nous pouvons devenir plus fort ou plus faible que nous le sommes et nous pouvons rester purs ou ne pas y parvenir. À l’issue, le Dieu du Ciel nous porte dans ses mains ( le Soleil et la Lune) vers le ciel et si nous sommes trop lourd ( le déshonneur est lourd à porter) nous cessons d’être ( pas de punitions, ni de torture, pas d’enfer !). Si nous sommes assez légers, nous sommes purifiés et sommes envoyés à nouveau dans la vie, libre de tout déshonneur.

 

Plus vous acquérez d’honneur dans la vie, plus vous vous rapprocherez du divin la prochaine fois que vous naîtrez. Pour atteindre le divin, nous devons être honorables dans un premier temps et continuez à gagner de l’honneur pendant des générations sans tomber dans les nombreux pièges dont la vie est chargée.

 

Faites toujours ce qui est honorable. HailaR TîwaR!

 

Article lié ici.

Traduit en Français par Harigati TeiwaZ

2 réflexions sur “Le chemin des abeilles

  1. Pingback: The Way of the Bees | Thulean Perspective

  2. Pingback: La Senda de las Abejas. | Hermandad Pagana

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s