La splendeur des Païens Scandinaves

Par défaut

Anglais

L’autre jour, j’ai reçu un e-mail du courage administrateur du blog très utile Destroy Zionism. Il m’a envoyé le lien d’un texte qui se trouve sur son blog et m’a gentiment demandé ce que j’en pensais. Fondamentalement c’était un texte qui parlait des aspects connus les plus positifs du peuple Scandinave. Et j’ai tellement été impressionné par ce texte que j’en ai immédiatement fait un lien sur ancestralcult.com, dans la section lien. Mais je trouvais que ce n’était pas suffisant, donc j’ai décidé d’écrire ce petit article pour le recommander à tout le monde. C’est un texte qui confirme à peu près tout ce qu’il y a de positif que nous disons ou pensons à propos des païens Scandinaves. C’est une torpille lancée à ceux qui revendique que nos ancêtres étaient des sauvages primitifs. Appréciez ! Merci beaucoup, Administrateur de Destroy Zionism, de partager ceci avec nous.

Ne prêtez pas attention aux crucifix sur les drapeaux en-dessous. Mais regardez plutôt ces trois frères Scandinaves, dressés, ensemble contre un ennemi commun !

Une réflexion sur “La splendeur des Païens Scandinaves

  1. Pingback: Au sujet des vikings et des viols | Thulean Perspective Français

Laisser un commentaire

