Hygieia

Par défaut

Anglais, ItalienPolonais, Russe, Serbe

A cause de leur pseudo-scientifique religion de l’évolution, la plupart des hommes modernes se pensent comme le summum de l’évolution, et pensent que tous les hommes vivant avant eux leur sont inférieurs ; moins évolués, moins intelligents, plus ignorants, et ainsi de suite. De nos jours il est difficile d’éviter ces idées, beaucoup sont dominantes, tellement répandues et si peu remises en question. Alors laissez-nous les questionner…

La première erreur commune que la plupart des hommes modernes font est de penser que nos prédécesseurs étaient tellement sales, tout le temps, qu’ils périssaient en masse de petites infections et peut être aussi de maladies qui ne nous feraient pas souffrir jusqu’à la mort de nos jours, grâce à notre bonne hygiène. Cependant, l’hygiène n’est pas seulement une chose dont l’homme moderne est friand, c’est aussi un mot basé sur la déesse grecque de la santé, de la propreté, et de l’assainissement : Hygie. Elle était la fille d’Asclepius, le dieu de la médecine, et d’Epione, la déesse de l’apaisement de la douleur. L’équivalent scandinave d’Hygie serait Heimdallr. Asclepius serait Baldr/Bragi et Epione serait Îðunn/Nanna. Ce ne sont donc pas seulement des déités grecques ou romaines. On pouvait les trouver à travers toute l’Europe (biologique).

Naturellement, des cultures avec des déités de la santé, médecine, propreté, de l’assainissement et de l’apaisement de la douleur, sont difficilement sales, ignorants et puants, ou peut enclins à développer une infection à chaque coupure qu’ils se font ou pour chaque épine récupérée dans la forêt. A Rome et en Grèce, ils avaient des bains, publics même, et en Scandinavie ils avaient un jour de la semaine dédié entièrement à la seule tâche du nettoyage, du lavage, et du rangement. Ainsi, le samedi en Scandinavie se nomme lørdag, du Norois laugardagr (« washing day »).

Donc, le Christianisme est la racine de toutes ces idées négatives sur nos ancêtres, car lorsque l’Europe tombé dans les ténèbres spirituelles du Christianisme elle a du même coup dégénéré en grand cloaque, un gros égout de saleté et de puanteur, et elle n’en est pas sortie avant la Renaissance (i.e. le début de la réintroduction de l’hygiène des païens). Souvent les chrétiens échouent à comprendre qu’il y avait quelque chose avant le Christianisme, et le monde moderne est basé sur leur vision du monde, donc ils ont une vu de leurs ancêtres comme des dégénérés sales.
Comme ça :

Ceci étant, nous ne sommes pas des attardés, nous devrions être capable de voir plus loin que ça et de réaliser que les anciens Européens sont en effet en pleine santé, propre, et des personnes bien entretenus. Intelligents et pleins de connaissances. Forts et courageux. Européen.

Comme ça :

Une des raisons pour laquelle ils étaient de tels spécimens de notre espèce n’était pas seulement grâce à la pureté raciale, mais aussi parce qu’à la différence de l’homme moderne ils n’étaient pas activement engagé dans un combat contre la nature. Oui, comme l’homme moderne qui a une bonne hygiène, mais en qui a en fait une trop bonne hygiène – qui bien sur en fait une mauvaise hygiène. Si vous ne laissez jamais votre corps sentir naturel, lorsque vous retirez toutes vos odeurs naturelles avec le savon, le déodorant ou le parfum, vous finissez aveugle dans la recherche de votre moitié. Oui, nous ne pouvons pas lire l’ADN des autres juste comme ça, mais nos sens, à leur façon, le peuvent ! Si vous aimez l’odeur naturelle d’une personne de sexe opposé, c’est parce que vos sens « primitifs » extrêmement développés vous disent que vous correspondez bien avec cette personne génétiquement. Si vous ne pouvez pas percevoir l’odeur naturelle des autres, vous vous retrouvez à errer parmi eux sans avoir avec qui vous devriez ou ne devriez pas vous accoupler. Donc tous ces hommes et ces femmes modernes déambulant empestant le savon, le déodorant et le parfum, n’ont aucun indice lorsqu’il s’agit de trouver un partenaire qui leur sied. Le résultat de ça ? Une catastrophe génétique ! Autrement des gens en pleine santé finiraient par rencontrer d’autres personnes (d’une autre santé) avec qui ils ne devraient pas s’accoupler, car ils ont quelques problèmes d’incompatibilités, pour ainsi dire, et leurs enfants deviennent… des individus d’une « qualité inférieure ».

Un bon exemple dans notre contexte est bien sur les nombreux mariages interraciaux que nous voyons de nos jours, entre des hommes et des femmes « aveugles » de différentes races qui ont été menés à croire que tout va bien lorsque ce n’est pas à cause d’une trop bonne (i.e. mauvaise) hygiène. Oui, sans tous ces savons, déodorants et parfums auxquels nous pensons tous, et en particulier ceux qui empestent les autres races. Pourquoi ? Parce que pour nous ils le font ! Ils ne sont pas bons pour nous.

Bâtards ;

Nous avons en nous une capacité naturelle, infiniment supérieure à la science moderne. Nous pouvons sentir les propriétés génétiques des autres. Nos sens peuvent repérer les problèmes d’incompatibilités comme les correspondances exceptionnelles, et – mesdames et messieurs – c’est une très, très importante capacité pour s’assurer du développement prospère de nos espèces. Nous pouvons faire confiance à la nature, mais nous ne pouvons pas faire confiance aux scientifiques ou à leur résultat politiquement impur.

La société moderne n’est donc pas seulement maladive et mauvaise pour nous, mais cela nous mènera à une catastrophe dans le futur. De plus en plus de gens se retrouveront avec des partenaires qui ne leur correspondent pas génétiquement, et des plus en plus de bâtards anti-humains, mentalement malades ou attardés et d’autres abominations naîtront. Nous finirons comme les Juifs ; complètement bâtardisés, mentalement malades, dégoûtés de soi, pervers, cruels, gloutons, hyper-sexuel et tout à fait sous-humain.

La nature est harmonieuse est produit une beauté extrême – mais seulement si nous lui permettons de travailler, et de faire son travail ! Hygieia est la déesse de l’hygiène, mais seulement de l’hygiène bonne et naturelle. Ave Hygieia!

(William-Adolphe Bouguereau (1825-1905) – La naissance de Venus (1879) )

Traduit en Français par Sony

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s