Les apologètes

Par défaut

Anglais

Nous sommes tous d’accord pour dire que nombre de personnes, en ce monde, ont commis des crimes atroces. Cependant, quelle que soit la façon dont on aborde le sujet, il se distingue, dans ce domaine, un groupe bien plus criminel, horrible et cruel que les autres, même en comparaison des communistes, avec leurs dizaines de millions de morts. Je veux bien entendu parler des Chrétiens : des pires fossoyeurs de cultures, de religions, de traditions, de peuples et de races. Les Chrétiens ont quasiment exterminé les Indiens d’Amérique du Nord et détruit leur culture. Ils ont causé et causent encore des famines, des guerres et des destructions en Afrique, mais aussi en Asie.

Alors que les apologètes de l’Allemagne hitlérienne sont mis en prison, diabolisés, cloués au pilori et déchus de leurs droits civiques, les apologètes du communisme ou du christianisme, eux, sont recrutés en masse pour éduquer nos enfants, nous divertir à la télé et à la radio, et pour nous informer comme bon leur semble. Ils le sont, car ils travaillent pour un même ennemi, à savoir les créateurs de ces idéologies génocidaires.

Aujourd’hui, l’Europe se réveille. En réalité, nous nous réveillons doucement depuis la Renaissance ; les idées et les idéaux païens (Européens) ravivent l’esprit de vitalité en Europe. Nous ne vouons plus un culte à la mort et à la destruction ; nous ne prévoyons plus de quitter cette Terre pour un « paradis » fictif et complètement vide de sens ; nous ne nous soucions plus uniquement de notre propre salut et d’être pardonnés pour des péchés que l’on n’a jamais commis ; nous ne nous enfermons plus dans une haine de nous-mêmes et ne demandons plus pardon pour le simple fait d’être européens ; nous ne vénérons plus un démiurge maléfique d’origine hébraïque ; nous ne participons plus à la dégradation et à la destruction de nous-mêmes et des choses qui nous sont chères. Oui, de plus en plus d’Européens se réveillent et embrassent leur véritable nature ! Nous sommes de plus en plus nombreux à devenir des êtres humains entiers : des esprits européens dans des corps européens. Nous rejetons la crasse des peuples du désert, leur psychose internationale et leurs idées bâtardes.

Dans ce processus d’éveil, nous voyons parmi nous des apologètes du christianisme et d’autres outils génocidaires destinés à nous achever, qui essayent de nous faire pardonner et oublier le passé, et continuer à tolérer le mal dans notre monde.

Oui, beaucoup de Chrétiens se réveillent aujourd’hui et en théorie, ils devraient nous rejoindre et se débarrasser de ce carcan juif, mais non. Au lieu de ça, ils trouvent des excuses pour s’accrocher à leur « religion » hébraïque. Ils ferment les yeux sur la réalité et finalement, continuent d’aider nos ennemis et de leur assurer un futur en Europe. Ce n’est pas ce qu’ils veulent. Ils ne savent pas que c’est ce qu’ils font…mais ils le font.

Il n’y a pas d’excuses pour ce que les Chrétiens ont fait et font encore à l’Europe, ainsi qu’aux autres pays du monde. Il n’y a pas d’excuses en ce monde pour leurs méfaits. Ils n’ont été qu’une force destructrice et génocidaire depuis la création de leur soi-disant « religion ».

Toutes les choses positives qui ont été réalisées au temps de la Chrétienté, l’ont été en dépit du christianisme. Elles n’en sont pas une conséquence. L’Europe n’a pas survécu grâce à la Chrétienté, mais malgré elle. Un homme bon qui est chrétien n’est pas bon parce qu’il est chrétien, il l’est en dépit de son appartenance religieuse. Le Christianisme est un poison planétaire, une plaie qui tourmente cette Terre, un virus qui infecte et tue des innocents, qui nous souille de crasse et rien d’autre. Il doit donc être traité en conséquence. Le christianisme a été créé comme un moyen pour nous détruire, ce n’est pas autre chose.

Chers Chrétiens ; je sais que la plupart d’entre vous êtes des gens profondément bons et que vous voulez bien faire, mais cela est impossible si de par votre religion juive haineuse, vous êtes enchaînés au mal. Où que vous alliez, vous traînez cette arme mortelle avec vous. Quoi que vous puissiez faire de bon et de juste, vous le faites au nom de cette arme de destruction et par là même, vous lui donnez plus de force.

Débarrassez-vous en et revenez vers l’Europe ! Gardez tous les aspects positifs du christianisme, car c’est l’Europe qui en est la source : justice, gentillesse, loi et chevalerie…tout a été emprunté à notre ancienne religion, pour attirer de bons Européens vers ce culte sinistre, de sorte qu’ils deviennent les destructeurs et les assassins de l’Europe.

Le christianisme a échoué, même si les Chrétiens essayent de détruire l’Europe et assassinent des Européens depuis plus d’un millier d’années, maintenant. L’Europe est toujours là. Mais aujourd’hui, cela pourrait changer, et vite, sauf si l’Europe se réveille, se lève et se libère de l’emprise juive : féminisme, capitalisme, « tolérance », internationalisme, socialisme, humanisme…sans oublier le christianisme.

Il n’y a aucune excuse ni pour ce que les Chrétiens ont fait à l’Europe, ni pour les Européens qui s’accrochent à cet odieux culte juif de la haine et de la mort.

L’Europe est païenne. Nous sommes tous païens par le sang. Vive l’Europe ! Vive la joie !

 

Traduit en Français par L.F

Advertisements

9 réflexions sur “Les apologètes

  1. Si l’Européen se réveille doucement depuis la Renaissance, on peut effectivement dire que c’est très très doucement alors…. Mettre plusieurs siècles à se réveiller, c’est, en effet, être très lent.
    De plus, certains préfèrent rester endormis plutôt que de reconnaître qu’on se paie leur tête avec des mensonges auxquels ils croient comme fer, depuis leur naissance…

  2. Pingback: About Apologists | Thulean Perspective

  3. L’Europe se réveille doucement mais elle pourrait parfaitement se réveiller plus vite si les médias n’étaient une propagande pour louer en avant le génocide européen.
    Que l’on regarde ceci ou cela, on ESSAIE de nous montrer que les non-européens vivant sur notre territoire sont meilleurs que nous !
    On ne fait que mentir sur le réel passé des Vikings, et d’autres peuples européens, on les montre comme des  »barbares » mais je n’ai jamais entendu un seul prof d’histoire qualifié les sarazins de barbares !
    La propagande se fait dès l’école, si l’école devient véritablement européenne, alors nous sommes sûrs de marcher sur le meilleur des chemins possibles pour notre avenir.

  4. Non seulement l’Europe se réveille, mais elle le fait en partie parce que les peuples Africains sont également en train de le faire, qu’ils se rendent de plus en plus compte que eux comme nous sommes les victimes du grand capital judéo-maçonique qui à pillé tant de ressources, conduit les Européens à repenser Terre Plate pendant 500 ans et j’en passe !

    La ou cette instrumentalisation judéo-maçonique à été forte, c’est qu’elle à réussi à nous faire oublier nos origines ethniques, que ce soit aux descendants des tribus Vikings, aux descendants des Celtes, des Angles, des Saxons, des Pictes, ect !

    Et elle ne s’est pas arretée la puisque depuis quelques temps le même procédé est en train de montrer son bout de nez chez les Musulmans avec l’intégrisme, alors que pendant 1000 ans les Musulmans, malgré leur coté conquérant, avaient un très bon fond idéologique et scientifique ! Mais désormais les wahhabites détruisent le patrimoine Musulman, ce qui me semble être un peu le début de la fin pour la dernière religion qui parvenait encore à évoluer (le Catholicisme lui à commencé son déclin il y a plus de 100 ans).

    Mais les temps changent, les actions d’Israël commencent à trahir le coté vicieux des religions Abrahamiques, et de plus en plus de Musulmans, de Cathos, d’Athées et même de Juifs déçus par ce coté trop présent de celles ci (alors qu’a l’opposé le Bouddhisme, entre autres, lui se porte plutot bien et se fait discret) !

    J’en discute assez souvent avec des jeunes pour savoir qu’ils ne sont pas dupes (et cette idée la n’a aucune préférence spirituelle ou ethnique)

    Cela va changer, au fur et a mesure, et c’est maintenant qu’il est temps de mettre plus en avant les cultes qui pourraient supplanter les anciens dogmes abrahamiques par des actions humanitaires pour exorciser l’image néfaste posée !

    En tout cas, vivement le futur !
    Résistance !

  5. Pingback: La Déesse vierge | Thulean Perspective Français

  6. Pingback: Jésus | Thulean Perspective Français

  7. Pingback: Sobre los Apologistas | Hermandad Pagana

  8. Pingback: Au sujet de la morale Européenne | Thulean Perspective Français

  9. Pingback: Aux oubliettes ! | Thulean Perspective Français

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s