Douce France…

Par défaut

Une fois n’est pas coutume, je ne traduis pas d’article de Varg mais exprime mon soutien à Varg et à Marie qui sont actuellement en garde-à-vue pour une raison absurde. Le fait que Varg ait reçu le manifeste de Breivik et que Marie ait acheté légalement des armes les rend terroristes… bravo…

D’après le ministre de l’intérieur Manuel Valls, il n’y a « ni cible, ni projet identifié », ce qui me fait dire qu’ils seront libérés rapidement, en tout cas je le souhaite.

J’ai honte de voir que mon pays enferme des pères et mères de famille sans raison et de telle sorte.

Bon courage pour cette épreuve et gardez la tête haute mes amis ! Vous avez tout notre soutien ! Que le vérité sur cette affaire éclate!

HailaR WothanaR !

16 réflexions sur “Douce France…

  1. Bonjour,
    je me joins à vous dans un soutien total et sans faille à Varg & Marie (sans oublier leurs enfants bien évidemment, qui sont également victimes dans cette histoire).
    Il est bien plus facile d’aller arrêter des gens sous un prétexte fantaisiste que d’aller désarmer les gangs des banlieues françaises qui règlent leur compte à coups d’armes de guerre!
    Je pense également que depuis l’affaire « clément méric », une « chasse aux sorcières » est engagée.

  2. Bonjour !
    Je me joins volontiers au soutien pour la libération de Varg et Marie et de tout le reste de leur famille .
    Ce sont de bonnes et honnêtes personnes, c’est le gouvernement qui est dangereux à mettre en garde à vue des gens innocents 😉
    Je souhaite dire à Varg et Marie :
     »Varg, je te considère presque comme un ami car tu m’a donné confiance en l’Europe et en moi-même. Marie tiens bon avec Varg. Je suis sûr que vous vous en sortirez !  »

  3. http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2013/07/17/l-extremiste-norvegien-arrete-en-correze-construisait-une-maison-en-haute-vienne-1630811.html

    Téléphone de la mairie de La Croisille-sur-Briance : 05 55 71 70 55
    Adresse mail: mairie.lacroisille@orange.fr
    Maire: M. Jean-Gérard DIDIERRE

    N’hésitez pas à contacter M. Didierre pour lui exprimer vos inquiétudes face à un élu qui balance des informations privées en pâture aux médias.

  4. J’apprends la nouvelle, alors même que l’orage se met à éclater chez moi en Bretagne. Je crois que nous ne sommes pas les seuls à nous réjouir de sa libération..;-)

  5. Tiens je pensais être quasiment seul à lire ce blog.? Coucou la police

    Quel est le lien de l’article de Varg à propos de Brétigny?

    • Il existe vraiment des tocards qui croient en l’existence du gros bouffon mytho, lâche et menteur sir shemale ?? C’est assez terrible d »être niais, naïf et influençable à ce point là, avec des guignols pareils on est plutôt mal barrés… Tu dois avoir 16 ou 17 ans, non ?

      Bon courage Varg ! Et coucou Boris et Hervé, si jamais vous passez par là !
      Et le pseudo-aristo de 2 mètres de haut habitant Paris XVIe, habitué des boites à partouzes, pété de thunes, que personne n’a jamais vu et qui a parait-il plein de potes dans la Légion et les Hell’s angels, qu’est-ce que tu deviens depuis que tu as supprimé tes blogs ? C’est vrai que c’était de plus en plus grotesque, même les plus crétins finissaient par se rendre compte de la supercherie. Tu dois t’emmerder maintenant, vu que t’inventer une vie sur le net constituait l’essentiel de ton existence. Bisou.

  6. Bonjour,

    Sans partager vos idées, cette arrestation et GAV m’ont indignée, j’ai donc pondu un petit article sur la question (ne prenez pas la peine de lire le reste du blog, ça ne va pas vous plaire, nous ne sommes pas vraiment du même bord), je tenais à vous remercier car c’est grâce à vous que j’ai eu connaissance de l’article immonde du maire-indic-inquisiteur et ai pu faire circuler les coordonnées de sa mairie.
    voici l’article en question : http://roter.schnee.over-blog.com/article-gloire-a-la-sainte-democratie-a-mammon-et-a-la-modernite-119138813.html

    J’admire votre dévotion envers votre cause, même si elle est très loin de la mienne.

  7. Vu la promptitude de l’excellente police de notre si efficace ministre de l’Intérieur à ordonner la mise en garde à vue de personnes innocentes, je ne puis que me sentir pleinement rassuré quant à sa capacité à remettre de l’ordre dans nos charmantes banlieues, en particulier à Trappes.
    Je me permets de laisser l’adresse de mon blog sur lequel vous trouverez quelques textes en rapport avec ce qu’il faut bien appeler une nouvelle affaire Varg…
    Courage pour la suite…

Laisser un commentaire

