Dominique Venner

Par défaut

Un grand païen Français et Européen, Dominique Venner s’est suicidé le 21 mai 2013 à Notre Dame de Paris, pour éveiller les consciences de ses compatriotes endormis des dangers auxquels l’Europe fait face dans le cadre du soi disant « multi-culturalisme » et du « nihilisme ».

Sa lettre de suicide retient toute notre attention:

Je recommande aussi à chacun d’entre vous d’aller lire les articles de son blog:

Monsieur Venner a fait ce qu’il a cru être bon pour l’Europe. J’espère que son sacrifice inspirera d’autres Européens à agir aussi, bien que je ne recommande à personne de le faire de la même façon. Son nom sera restera dans les mémoires et reviendra pour continuer le combat pour l’Europe, dans une autre vie.

Hail Dominique Venner !

Un grand merci à Arcturus pour m’avoir fait parvenir un lien pour lire sa dernière lettre.

Cérémonie d’hommage à Dominique Venner.

3 réflexions sur “Dominique Venner

  1. un homme dont les idées étaient admirable . Je déplore néanmoins qu’il en soit arrivé au suicide , un militant vivant a toujours une plus grande valeur . Et puis je pense qu’il n’avait pas à infliger cela à sa famille ; le premier devoir du père est de la défendre , et se suicider , aussi noble que soit la cause de cet acte , empêche , à mon avis , de remplir cette tache essentielle .

Laisser un commentaire

