La perspective Thuléenne

Par défaut

Anglais

Après méditation et lecture de commentaires, je pense que la meilleure chose à faire est de déclarer que la philosophie, religion, idéologie, position vitale, tradition, vision du monde et spiritualité exprimée par moi même sur ce blog sera dorénavant décrit comme Ôðalisme (Odalisme). Vous ne trouverez la plupart des interprétations sur le Paganisme Européen que sur ce blog gratuitement. Si vous les trouvez ailleurs, la personne responsable doit avoir utilisé ce blog ou SRAS comme source (ce qui est bien sûr parfait). Naturellement, cela ne s’applique pas à tout sur ce blog mais à tout ce qui est lié au Paganisme et qui n’est pas trouvé dans les livres (autres que SRAS). Comme ça et ça. En cas de doute quant à la véracité de ce qui je dis ici, je vous encourage à rechercher dans tout les livres que vous trouverez, dans chaque archive, en ligne ou physique et voir si vous pouvez trouver des preuves du contraire. Vous ne le pourrez pas.

La raison pour laquelle je dis cela, et le souligne, c’est que je tiens à définir ces interprétations clairement comme Ôðalique et comme une partie de l’Ôðalisme (prononcé « Othalisme » avec un th comme dans l’Anglais « that ») et/ou Ôþalisme (prononcé « Othalisme » avec un th comme dans l’Anglais « Thing »).

Vous pouvez être en accord avec mes interprétations ou pas, ou vous pouvez attendre et observer avant de faire votre choix, mais si vous êtes d’accord, votre version du Paganisme peut alors être définie comme Ôðalisme (Odalisme).

L’Ôðalisme n’est pas seulement du nationalisme, ni juste de la religion païenne, ou encore une idéologie, une spiritualité, de l’écologie, de la philosophie, du militarisme, une démocratie, une tradition, c’est tout ce que je viens de mentionner et c’est ce qui le rend si différent de chaque terme que je viens d’énoncer ci-dessus.

Mon ambition est, qu’au moyen d’un simple raisonnement et en montrant la vérité, d’enrôler d’autres Européens dans l’Ôðalisme comme une religion spirituelle et politique alimentant un vrai mouvement de libération en Europe. Avec ça, et je pense uniquement avec ça; nous pouvons bannir l’obscurité Judéo-chrétienne de l’Europe pour de bon et retransformer notre continent bien aimé en véritable Europe.

Une étincelle peut transformer du bois sec en feu, mais nous n’avons pas seulement une étincelle mais nous avons les braises de nos ancêtres, brûlant toujours sous les cendres de l’Europe. Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’ajouter quelques branches et brindilles et elles transformerons le feu Européen rugissant et sauvage d’où elle sont venus. Avec ce feu, nous pourrons réchauffer et éclairer l’Europe à nouveau et la métamorphoser en ce qu’elle peut et doit être – et nous pourrons bannir l’obscurité Judéo-chrétienne pour de bon. Ce n’est que le début.

HailaR WôðanaR!

Traduit en Français par Harigasti TeiwaZ

Une réflexion sur “La perspective Thuléenne

  1. Pingback: The Thulean Perspective | Thulean Perspective

Laisser un commentaire

