Les chrétiens

Par défaut

AnglaisAllemandEspagnolItalienRoumain, Russe, Serbe

Le christianisme n’est plus ce qu’il était. Ça a commencé comme une pure secte juive – une parmi d’autres pourrais-je ajouter- et a fini comme une série de religions assez différentes. Par exemple, Marc Aurèle a persécuté les premiers chrétiens parce qu’il y avait des preuves qu’ils étaient cannibales, qu’ils tuaient des enfants innocents, même des bébés, et ont été engagés dans une série d’autres activités clandestines aussi – tout comme les autres sectes juives de l’époque.

Le christianisme d’aujourd’hui, peu importe la version, ne semble pas partager beaucoup de choses avec le christianisme cannibale, tueur d’enfants et criminel de l’antiquité, alors que s’est-il passé ? Aujourd’hui, on ne nous parle jamais des horribles crimes des premiers chrétiens ou si on le fait, on essaie de convaincre ou de prétendre que ce n’est jamais arrivé.

Jésus-Christ, tel que décrit par la quasi-Histoire, et s’il a réellement existé, était un rebelle, combattant l’occupation Romaine de la Judée et les premiers chrétiens doivent être considérés sous cet angle. Le christianisme était une secte, mais plus que tout, il s’agissait d’un mouvement de résistance se battant contre l’occupation Romaine. Les activités des premiers chrétiens à Rome doivent être comprises sous cet angle. Ils ont d’abord eu recours à des actes terroristes pour atteindre leurs objectifs; les menaces aux Romains d’être dévorés, l’enlèvement et le rituel sacrificiel des enfants non juifs, etc. Ils étaient une forme de Sicaires, comme de nombreux groupes de juifs l’étaient à cette époque.

Les groupes terroristes avaient besoin de membres par contre, dans le but de devenir une vraie menace pour leurs ennemis. Alors, les premiers chrétiens ont commencé à recruter, tout d’abord parmi les juifs mais avec le temps, ils ont autorisé les non juifs. Au début, ils devaient être circoncis pour être nommés membre mais ils devaient aussi manger de la chair humaine et tuer un innocent -pour être sûr qu’ils ne fassent pas demi-tour. Oui, ils agissaient un peu comme les gangs de motards criminels d’aujourd’hui ou comme la mafia. Ils exigeaient que vous commettiez un crime important pour devenir membre afin d’assurer votre loyauté. Il n’y avait pas de machine arrière pour un cannibale en Europe, ou pour un meurtrier d’enfants. Quiconque commettait un crime pareil était pour toujours perdu pour l’Europe. Cela explique naturellement le traitement dur des premiers chrétiens aussi. Présentés comme tels, ils étaient décapités et même jetés aux lions. Bien sûr, qu’ils l’étaient: c’étaient les pires des criminels, cannibales et meurtriers d’enfants.

Afin de mobiliser les non juifs dans cette secte criminelle, ils devaient offrir quelque chose qui serait intéressant pour eux. Le judaïsme en lui-même n’était pas d’un grand intérêt pour un Européen non juif, ni la lutte pour la Judée alors, les premiers chrétiens ont commencé à adopter différents symboles, idéaux et coutumes Européennes -Romaines-. Tout d’abord, l’idée que Jésus était un initié Européen, comme suggéré par sa mort (symbolique) et sa résurrection du royaume des morts (il s’agissait du rite de passage classique Européen de cette époque). Puis l’idée que Jésus était divin (aussi une idée classique Européenne). Avec le temps, ils ont adopté de plus en plus de choses venant de la religion Européenne, car ils le devaient afin d’enrôler avec succès les Européens dans leur organisation. Pour la même raison, ils ont aussi dû abandonner leur cannibalisme et leurs meurtres d’enfants.

Avec des membres Européens, les premiers chrétiens ont pu infiltrer chaque institution Romaine et, comme nous le savons, à la fin, ont réussi à le faire au plus haut niveau. Ils ont gagné leur combat quand ils ont réussi à placer l’un des leurs sur le siège de l’Empereur. Rome a ainsi été perdue pour toujours et peu de temps après, l’Empire s’est émietté et a chuté.

Nous avons appris que les invasions « barbares » ont causé la chute de Rome, mais la vérité est que Rome pourrissait de l’intérieur, à cause du travail des premiers chrétiens, qui ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour détruire l’Empire Romain; avec du terrorisme, de la pornographie et autres perversités, avec de l’esclavage, avec l’usure etc. S’il y avait une quelconque sorte d’activité de sabotage ou un business, les premiers chrétiens y étaient, fortement engagés. Les invasions « barbares » sont uniquement arrivées parce que les autres peuples de l’Europe, pas encore infectés par le christianisme, ont vu ce que Rome devenait lorsqu’elle était exposée à ces premiers chrétiens et ils voulaient se défendre contre ça – exactement comme les Scandinaves l’ont fait des siècles plus tard, à l’âge Viking, quand la peste spirituelle chrétienne s’étendait.

Le christianisme se répandit -exactement comme les « barbares » l’avaient craint- et a pourri de l’intérieur le reste de l’Europe. Il dévastait les cultures Européennes les unes après les autres, comme une Peste Noire spirituelle. La dernière à tomber fût la culture Lituanienne, au XIVème siècle ou si vous préférez, la culture Same entre le XVIIIème et le XIXème siècles.

Le christianisme a énormément changé à travers les années, parce qu’il devait adopter les coutumes des peuples qu’il recherchait à détruire, sinon ce n’aurait pas été possible. S’il n’adoptait pas la morale païenne, les coutumes, les rites et traditions païennes, ç’aurait échoué lamentablement. Alors ça a été fait et aujourd’hui, on se retrouve avec un christianisme avec exclusivement un contenu Européen et seulement une petite partie de Judaïsme. Les coutumes Européennes ont involontairement été préservées dans le christianisme plus qu’elles n’ont été détruites. En ce sens, le christianisme a échoué. Nous sommes toujours Européens et célébrons toujours les grandes fêtes Européennes. Yul, Halloween, Pâques etc. Ce sont toutes de grandes fêtes Européennes. Le dégoût des Juifs pour le christianisme aujourd’hui n’est pas à cause de ses origines, mais à cause de ce qu’il est devenu. Ce n’est pas ce à quoi ils s’attendaient. Ils ont échoué.

Bien que le christianisme ne soit pas ce qu’il devait être, il représente toujours l’internationalisme et est une menace sérieuse pour la diversité de cette planète. À cause de son origine, il est toujours utilisé comme un outil pour détruire les cultures païennes.

Il est possible pour les Juifs et les Musulmans, et pour les autres aussi, de retourner chez eux, mais la façon de retirer le christianisme de l’Europe une bonne fois pour toute est de simplement s’assurer que les prochaines générations soient élevées comme des vrais Européens à la place. Quand les chrétiens mourront, de vieillesse, alors le christianisme et son influence négative sur l’Europe disparaîtront aussi. Nous serons à nouveau libres. En bonne santé. Ensemble. Heureux. Comme nous l’étions auparavant.

HailaR WôðanaR!

 

 

Traduit en Français par Harigasti TeiwaZ.

13 réflexions sur “Les chrétiens

  1. Pingback: About Christianity | Thulean Perspective

  2. Pingback: Jedem das seine | Thulean Perspective Français

  3. Pingback: Ce qui était autrefois. | Thulean Perspective Français

  4. Pingback: À propos de la justice | Thulean Perspective Français

  5. Pingback: Déesse dévoilé | Thulean Perspective Français

  6. Pingback: Divin enfant dévoilé | Thulean Perspective Français

  7. Pingback: Waltzing WargaR V (Le résultat de l’affaire d’expulsion) | Thulean Perspective Français

  8. Pingback: La Déesse vierge | Thulean Perspective Français

  9. Pingback: Empoisonnés I | Thulean Perspective Français

  10. Pingback: Empoisonnés II | Thulean Perspective Français

  11. Pingback: Per aspera ad astra | Thulean Perspective Français

  12. Pingback: Jésus | Thulean Perspective Français

  13. Pingback: Au sujet de la morale Européenne | Thulean Perspective Français

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s